CDL97 – Une protéine spike plus toxique que prévu !

CDL97 – Une protéine spike plus toxique que prévu !

Comme je l’ai annoncé dans ma conversation #95 du 5 juillet, je vous invite à découvrir (ou à réécouter) jusque fin août des entrevues et des chroniques que j’ai assurées depuis le début de cette crise COVID19, à l’invitation de diverses personnes engagées, elles aussi, comme gardiennes de l’Humanité.
Aujourd’hui, je vous propose deux chroniques que j’ai assurées en compagnie de Jean-François Denis, l’animateur de la chaîne ThéoVox TV, à propos de cette fameuse protéine Spike dont les concepteurs des « vaccins anti-COVID19 » nous ont vanté les mérites et les vertus thérapeutiques. Une fois de plus, la réalité de terrain est tout autre et cette protéine se révèle finalement être probablement à l’origine des nombreuses complications vécues par les personnes atteintes de cette maladie appelée COVID.
À noter que lorsque j’ai présenté ces deux chroniques, je n’avais pas encore eu connaissance d’un autre coupable des symptômes attribués erronément au SARS-COV-2, à savoir l’oxyde de graphène. L’oxyde de graphène est un produit nanotechnologique qui a été introduit dans les vaccins anti-grippe de 2019, dans les masques, dans les tests PCR et dans tous les vaccins anti-COVID. C’est cette substance qui affaiblit gravement le système immunitaire des personnes injectées, qui fait baisser drastiquement le taux de glutathion et qui provoque — ô surprise — exactement TOUS les symptômes attribués au virus fantôme à l’origine de cette pseudo-pandémie… Nous aurions donc deux coupables réels qui ont provoqués les problèmes de santé de la population : l’oxyde de graphène et sa complice, la protéine spike !
Si tu n’as pas eu l’occasion de la voir. Nous avons invité, pour la deuxième fois dans l’émission l’info en questions, Patrick Jaulent (expert en cyber-sécurité) qui nous a fait des révélations explosives à propos des objectifs secrets de la société Amazon… Ça fait froid dans le dos, mais un humain averti en vaut deux, n’est-ce pas ?

Vidéo à télécharger

210719-CDL97-HR.mp4 (11 téléchargements)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils