Un déluge mondial qui passe inaperçu

Un déluge mondial qui passe inaperçu

De la flotte et encore de la flotte, partout dans le monde. Un nombre considérable de vidéos sur internet nous présente sur la terre entière un “déluge tropical”: Rien que pour la Suisse et cela n’est à ce jour pas terminé  on estime les dégâts pour 300 millions de Fr. Aux USA à NYC le métro est submergé, comme vous pouvez le constater en visionnant  les vidéos ci-dessous.

Il s’agirait du réchauffement climatique des mondialistes du à l’activité humaines?  Boof… le 7 juin  en Allemagne le bon peuple a été surpris par d’abondantes chutes de neige (faite vos recherches). Le Roi de David , le Roi des rois se fiche complétement du plan des mondialistes.

Le “temps” spirituel que nous vivons est comparable au temps de Noé, qui était un temps de jugement. Il est encore possible de se repentir et de revenir au Seigneur. Le covid19, l’économie et ses problèmes sont des distractions qui empêchent les hommes de revenir à l’essentiel : la relation avec Dieu.

L’Eglise de Dieu , la véritable, a la responsabilité de se lever et de donner direction et espoir à une humanité confuse, perdue. Jésus est le chemin, la vérité et la vie.

Il y a effectivement un changement climatique, mais ce changement est surtout d’ordre spirituel. L’humanité entière se trouve dans un étau pervers, impuissante sans espoir, liée, prisonnière d’un déni de réalité; confondant le mensonge et la vérité, à l’image d’un monde technocratique, sans Dieu, qui pense que  c’est l’activité humaine qui peut et doit soumettre la terre. Oui comme l’a signalé Macron la Bête est là, déjà là…il n’y aura plus de retour possible à la normalité de jadis. Il est encore  temps de rendre à Dieu ce qui est a Dieu pour ne pas périr.

 

The Aftermath: Heavy Rains Pound New York City, Flooding Subway Stations and Roads 🇺🇸

Tropical Storm Elsa causing flooding through out NYC subway stations

Des Inondations extrêmes ont détruit le village de Cressier Neuchâtel suisse , 22 juin 2021

 

La Suisse et… Maximilien, la tempête du siècle

 

 

Pour Cellule44

Philippe Ehua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils