Agenda 2030 : Étiquetage frauduleux. Comment l’ONU entraîne le monde dans l’abîme

Agenda 2030 : Étiquetage frauduleux. Comment l’ONU entraîne le monde dans l’abîme

Avec l’Agenda 2030, l’ONU est déterminée à libérer l’humanité de la tyrannie de la pauvreté et du besoin et à guérir notre planète. Mais est-ce vraiment le cas ? Si on examine de plus près ses objectifs, une image très différente se dessine…

 

 

L’Agenda 21 est un programme d’action des Nations unies qui a été adopté en 1992 par 182 pays, lors de la Conférence sur l’Environnement et le Développement à Rio de Janeiro. Il contient des recommandations concrètes sur les politiques de développement et d’environnement à mettre en œuvre pour le XXIe siècle. Avec l’Agenda 2030 adopté par l’ONU en 2015, les objectifs de l’Agenda 21 ont ensuite été développés en fonction des défis qui ont pris de l’ampleur à l’échelle mondiale et s’appliquent désormais de la même manière à tous les pays.

L’objectif officiel des 17 points clés de l’Agenda 2030 est de contrecarrer la détérioration de la situation dans les pays et d’améliorer le monde en partant du principe du développement durable.

La résolution de l’Assemblée générale des Nations unies de 2015 stipule :

« Nous sommes déterminés à libérer l’humanité de la tyrannie de la pauvreté et de la privation, ainsi qu’à guérir et à protéger notre planète. Nous sommes déterminés à prendre les mesures audacieuses et transformatrices dont nous avons besoin de toute urgence pour mettre le monde sur la voie du développement durable et de la résilience. Nous nous engageons à ne laisser personne de côté dans ce voyage que nous entreprenons ensemble aujourd’hui ».

Toutefois, si l’on examine de plus près les programmes politiques, il s’avère qu’ils poursuivent systématiquement des objectifs complètement différents de ceux qui sont ostensiblement présentés à la population.


lire la suite : https://www.kla.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils