Catastrophe Vaccinale à venir – La destruction programmée de destruction de votre immunité naturelle

Catastrophe Vaccinale à venir – La destruction programmée de destruction de votre immunité naturelle


Une catastrophe à venir pour Covid » – Geert Vanden Bossche, DVM, PhD Virologie –

Le Dr Geert Vanden Bossche, DVM, PhD en virologie, chercheur indépendant chevronné sur les vaccins, ancien SPO à la Fondation Bill & Melinda Gates et SPM à GAVI exhorte l’OMS et les dirigeants politiques mondiaux à arrêter immédiatement toutes les campagnes de vaccination de masse Covid-19 en cours car il y a preuves irréfutables qu’elles vont bientôt aggraver considérablement les conséquences de la pandémie actuelle. Publié le 26 février 2021

« Une catastrophe de Covid à venir » Document de 11 pages avec hyperlien – VEUILLEZ LIRE !

Points forts:

– Nous devons arrêter toutes les campagnes de vaccination de masse contre le Covid-19 en cours, car un avantage sanitaire temporaire pour les groupes les plus vulnérables ne justifie pas une catastrophe de santé publique de portée internationale.

– Je ne pense pas qu’il soit raisonnable que l’OMS ou toute autre autorité sanitaire approuve “l’utilisation d’urgence” de vaccins visant à mener des campagnes de vaccination de masse en pleine pandémie infectieuse sans avoir acquis une compréhension approfondie de la façon dont cela peut impact sur l’issue de la pandémie.

– En particulier, la méconnaissance des conséquences de la pression immunitaire sur les virus hautement mutables a désormais permis l’approbation d’un certain nombre de vaccins Covid-19 totalement contre-indiqués pour lutter contre une pandémie, quelle que soit la technologie utilisée. Bien que sûrs et efficaces et procurant un soulagement temporaire à une partie de la population et aux établissements de santé, ces vaccins auront bientôt un lourd tribut à payer par l’ensemble de la population si les campagnes de vaccination de masse se poursuivent.

– De toute évidence, le manuscrit à venir n’est pas destiné à être soumis à une revue scientifique à comité de lecture, mais à expliquer la justification scientifique de mon cri de détresse et de mon réveil urgent. Puissent-ils, pour l’amour de Dieu, attirer l’attention du monde sur ce qui, à mon avis, est désormais susceptible de devenir la plus grande et la plus tragique erreur commise dans l’histoire de la santé publique en général et dans le domaine de la vaccination en particulier.

– En attendant, ces campagnes de vaccination désastreuses seront probablement intensifiées et même étendues à des tranches d’âge plus jeunes. Compte tenu du pouvoir, de l’influence et de l’ambition aveugle des acteurs qui conduisent ces campagnes, il va être incroyablement difficile d’arrêter cet acte de folie totale. Lorsque tous devront enfin admettre les conséquences catastrophiques de cette « expérience », un temps précieux et, plus important encore, de nombreuses autres vies auront été perdus. À terme, des blocages complets seront probablement imposés pour une durée indéterminée en dernier recours .

 

lire la suite 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils