Vaccination obligatoire – Le dessous des cartes expliqué par le menu

Vaccination obligatoire – Le dessous des cartes expliqué par le menu

La vaccination obligatoire risque fort, comme nous l’avons pressenti cette semaine, de devenir un thème d’actualité de plus en plus polémique en France. Comment préparer cette décision qui sera probablement prise au niveau européen à l’automne ? Je vous dis tout dans cette vidéo en rappelant quelles sont les positions du Forum de Davos et du Great Reset sur ce sujet. Il est intéressant de démêler les interactions profondes entre plusieurs séries historiques pour comprendre comment se forge l’idéologie de la vaccination obligatoire.

 

 

Ce qu’il faut comprendre, c’est le lien intime entre l’idéologie de la vaccination obligatoire (pour savoir de quoi il s’agit, regardez la vidéo !) et la conception mondialiste à l’œuvre, notamment telle qu’elle est déclinée par le Great Reset. En complément de cette vidéo, je conseille la lecture de l’article de Julie Gerberding, directrice du département vaccins aux laboratoires Merck, publié par le World Economic Forum. Cet article dit tout !

Vaccination obligatoire et curiaçage des esprits

Dans un article publié cette semaine, j’ai expliqué ce qu’était le curiaçage des esprits et des oppositions dans les grandes démocraties occidentales, par la caste au pouvoir. Il me semble que l’article de Julie Gerberding exprime bien le contexte à déployer pour réussir ce genre de curiaçage dans n’importe quel pays :

« Pour créer et entretenir de la confiance dans le vaccin, une gamme de partenaires et de collaborations venus de multiples horizons est nécessaire aux niveaux mondial, national et local. Ces messagers peuvent inclure le gouvernement, une agence sanitaire publique locale ou un fournisseur de soins de santé, ou une organisation communautaire, un leader religieux, un employeur, un parent ou peut-être une célébrité ou un influenceur sur les réseaux sociaux »

L’énumération des « partenaires » utiles pour diffuser l’idéologie vaccinale vaut son pesant de cacahuètes. C’est une vraie guerre psychologique qui est proposée pour convaincre les peuples d’accepter le vaccin obligatoire.

Dans quel but ? avec quel financement ? Ces deux questions méritent d’être longuement posées.


source : https://lecourrierdesstrateges.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *