Les libéraux paniqués! Le chemin de la Maison Blanche pour Trump est clair!

Les libéraux paniqués! Le chemin de la Maison Blanche pour Trump est clair!

 

ALERTE de biais!

Yahoo News et le Huffington Post partagent ce matin quelques articles que je vais vous montrer! Cependant, je ne les publierai pas parce qu’ils sont bons, mais parce qu’ils paniquent parce que la route de Trump vers le PM est claire.

Nous n’écrivons pas sur 2024!

Ci-dessous, vous pouvez lire l’article du Huffington Post. Tout d’abord, nous allons commencer par le titre.

“ Trump fait allusion à Mar-A-Lago qui biaiserait le récit de l’Arizona pourrait être en route vers la Maison Blanche. ”

C’est faux! Écœurant. Cependant, cela montre à quel point ils sont paniqués!

Savez-vous pourquoi ils paniquent?

Parce que nous sommes très proches!

D’après l’article que nous allons partager ci-dessous, vous verrez que les libéraux admettent quelque chose.

Trump a un chemin clair pour revenir à la Maison Blanche.

Lisez le rapport du HuffPo.

Donald Trump a laissé entendre aux invités de Mar-a-Lago que l’audit inquiétant du scrutin en Arizona par une société privée partisane pourrait conduire à sa réintégration à la Maison Blanche.

«Voyons ce qu’ils trouvent», a déclaré Trump dans des remarques capturées sur vidéo dans son complexe de golf en Floride.

«Il se passe des choses très intéressantes en Arizona», a-t-il noté dans les images qui semblaient avoir été prises mercredi lors de son discours d’adieu avant de se rendre au New Jersey pour l’été. Il a été publié sur TikTok par 45covfefe.

«Voyons ce qu’ils trouvent. Je ne serais pas surpris s’ils trouvaient des milliers, des milliers et des milliers de votes »pour lui, a ajouté Trump.

«Après cela, nous allons regarder la Pennsylvanie, et vous regardez la Géorgie, puis vous allez regarder le Michigan et le Wisconsin, et vous regardez le New Hampshire. Ils ont trouvé beaucoup de votes dans le New Hampshire tout à l’heure… vous avez vu ça? a-t-il ajouté, bien que l’on ne sache pas à quoi Trump faisait référence.

«C’était une élection truquée, tout le monde le sait, et nous allons la surveiller de très près», a-t-il conclu.

Il n’y a absolument aucune preuve que c’était une élection truquée.

L’audit controversé actuel de 2,1 millions de voix du comté de Maricopa pour le président et le Sénat – courses remportées par les démocrates – est dirigé par la société Cyber ​​Ninjas, qui appartient à un promoteur du mensonge «Stop the Steal» contre lequel l’élection a été truquée Atout. Le propriétaire Doug Logan a retweeté des messages il y a des mois selon lesquels un audit de l’Arizona trouverait des centaines de milliers de votes pour Trump. La société Cyber ​​Ninjas basée en Floride n’a aucune expérience des élections ou des bulletins de vote.

L’entreprise, embauchée par le Sénat du GOP de l’Arizona, n’a pas réussi à garder secrète son opération de recomptage. Les organisations électorales et de défense des droits civiques sont tellement alarmées qu’elles ont écrit au ministère de la Justice pour les observateurs fédéraux de peur que les bulletins de vote soient endommagés, volés, modifiés ou perdus.

Trump demande «plusieurs fois par jour» une mise à jour sur l’opération, a rapporté jeudi le Washington Post. Il est particulièrement fasciné par l’examen par Cyber ​​Ninjas des bulletins de vote à la lumière ultraviolette, qui, selon certains experts, pourrait les endommager, selon le Post. On ne sait pas pourquoi Cyber ​​Ninjas utilise la lumière UV.

This appears to be Trump at Mar-a-Lago telling his customers that the bizarre Arizona recount will be the first domino to fall in apparently somehow undoing the election? https://t.co/OPeck4o8Wh

— Philip Bump (@pbump) May 1, 2021

 

La panique est réelle!

 

Regardez la vidéo sur R umble. 

 

Contenu organisé et édité à partir de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils