Le milliardaire Bill Gates, cofondateur de Microsoft, et sa femme Melinda Gates ont annoncé ce lundi leur divorce après 27 ans de mariage.

Le milliardaire Bill Gates, cofondateur de Microsoft, et sa femme Melinda Gates ont annoncé ce lundi leur divorce après 27 ans de mariage.

 

«Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage», ont tweeté séparément les deux époux, qui résident dans l’État de Washington.

Les Gates, qui ont trois enfants, ont annoncé qu’ils continueraient à «travailler ensemble au sein de leur fondation», la Bill and Melinda Gates Foundation qui lutte contre la pauvreté et les maladies, mais qu’ils ne pensaient «plus pouvoir évoluer ensemble en tant que couple

Que faut il comprendre, elle ne voulait pas vacciné leurs enfants? Il aura vraiment tout raté : En tant que patron de Microsoft, il se trouve  devant les tribunaux pour concurrence déloyale, plus loin  philanthrope devant les tribunaux en Inde, et bientôt le mari devant les tribunaux pour son divorce. Bill Gates l’homme d’exception au  cerveau multi-tâches ( il se définit ainsi dans un de ses films de propagandes)  qui voulait arroser l’atmosphère avec de la poussière de carbonate ou autre chose de complètement délirant, le  voilà maintenant réduit à se séparer de bobonne. Ce génie, ce  scientifique et médecin autoproclamé  veut dominer le monde et n’est même pas foutu de maintenir son mariage. Une pensée pour ses enfants  innocents et les nôtres.

 

Voir ici

 

Cellule44

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils