Partout dans le monde, les gens se réveillent…

Partout dans le monde, les gens se réveillent…


Partout dans le monde, les gens se réveillent, s’unissent, comprennent. Partout dans le monde, l’espoir renait ! L’espoir d’un monde qui ne serait pas gouverné par l’argent et le pouvoir. Un monde ou l’amour serait placé au coeur des centres d’intérêts.

Partout dans le monde, les gens s’entraident et se regardent comme des êtres égaux et unis dans un même combat ! Celui pour leur avenir et surtout celui de leurs enfants.
Partout dans le monde, les médias et pouvoirs en place font tout pour diviser les peuples, les empêcher de voir cette transition, cet éveil, cette nouvelle réalité !

Mais partout dans le monde, l’impact de leurs mensonges perd progressivement du terrain. Nous nous unissons, nous nous éveillons, nous résistons, nous prenons peu à peu conscience de notre réel pouvoir ! Celui de refuser ce monde qu’ils veulent nous imposer par la force, celui de boycotter ! Boycotter leurs mesures pour une épidémie qui n’a de réelle que sa sur-médiatisation, boycotter leur dictature de la pensée.

Nous nous levons et nous disons STOP ! NOUS N’EN VOULONS PLUS.

Paix à vous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils