Des dizaines de milliers d’effets secondaires, plus de 4 000 morts en Europe

Des dizaines de milliers d’effets secondaires, plus de 4 000 morts en Europe

Selon eux, il n’y a aucun lien entre les effets secondaires inconnus et des vaccins que l’on ne connaît pas !

Signez la pétition ! Non à la piquouze obligatoire pour les soignants, des soins tout de suite !

Si les Français avaient le courage de consulter le site officiel européen EUDRAVIGILANCE tout changerait !

Des scientifiques ou des empoisonneurs ? L’essai de Pfizer se terminera officiellement en 2022… D’ici là, toute personne qui se fera vacciner sera un sujet de protocole biomédical… Un cobaye. C’ est vrai pour tous ces vaccins. Comment osent ils dire qu’il n’y a pas de liens ? Comment le savent-ils ? Le principe de précaution inscrit dans la constitution n’est pas respecté !

« Je travaille depuis 12 ans sur l’ARN. Je suis une amoureuse de l’ARN… une adepte de ses capacités immenses… Je suis très malheureuse de ce qui se passe… Administrer de l’ARN à des individus sains me paraît de l’ordre de la folie… C’est inconcevable compte tenu de la versatilité de cette molécule, sa capacité à interagir avec une multitude de molécules… Et d’ailleurs on a essayé ce genre de thérapie sur des malades… Si on n’y arrive même pas encore sur des malades, alors le mettre en œuvre sur une population saine… Ce n’est pas de la folie dans l’absolu, c’est de la folie dans les circonstances actuelles d’une dizaine d’années de développement et de connaissances qui s’accumulent ».

« L’essai de Pfizer se terminera en 2022… D’ici là, toute personne qui se fera vacciner sera un sujet de protocole biomédical… Un cobaye. »

Les pétitions :

Les preuves / Toutes les sources sont liées aux statistiques officielles EUDRAVIGILANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *