Autres cas dans l’UE: AstraZeneca est-il menacé de fin en Europe?

Autres cas dans l’UE: AstraZeneca est-il menacé de fin en Europe?

Après 2 cas en Autriche, près de 300 complications suspectées après les vaccinations «AstraZeneca» sont désormais connues: 20 étaient mortelles / potentiellement mortelles.

Près de 300 Européens se sont plaints de troubles de la coagulation sanguine après une vaccination «AstraZeneca», lundi soir une dizaine de décès et des parcours potentiellement mortels pouvant être liés à la vaccination ont été rapportés à travers l’Europe (bien sûr, la présomption d’innocence s’applique).

“Le problème sera probablement la connexion des protéines de pointe produites par la vaccination avec les propres protéines ACE2 du corps. Cela devrait déclencher les troubles de la coagulation sanguine et donc les complications”, rapporte un initié à ” Today “.

Évaluation de l’urgence

L ‘«Agence européenne des médicaments» (EMA) surveille en permanence la situation et procédera à une évaluation d’urgence. Pire cas: arrêt du vaccin “AstraZeneca” dans les 27 pays de l’UE ainsi que dans les pays de l’EEE.

Fix est maintenant avec les deux cas de Basse-Autriche: l’hôpital public de Zwettl n’est pas à blâmer – plus à ce sujet ici .

 

source : https://www.heute.at/s/weitere-faelle-in-eu-droht-astrazeneca-aus-in-europa-100131666

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils