Trump Jr: “ Voici ce qui va suivre pour notre incroyable mouvement ”

Trump Jr: “ Voici ce qui va suivre pour notre incroyable mouvement ”

6 février 2021 Mis à jour: 6 février 2021t

Donald Trump Jr. , le fils de l’ancien président Donald Trump , a déclaré que les efforts de l’ancien président et de son équipe pour faire avancer les intérêts des États-Unis se poursuivent. Il a qualifié ces efforts de «mouvement du peuple… contre l’élite».

Dans une vidéo  sur les comptes de médias sociaux de Trump Jr., titré «voici ce qui vient ensuite pour notre incroyable mouvement», a-t-il déclaré à ses partisans: «Je veux juste m’assurer que tout le monde sait, les gars, que nous n’avons pas encore fini.»

Trump Jr. a ensuite partagé un clip vidéo récent montrant son père en train de quitter le terrain de golf en disant: «Nous n’avons pas encore fini.»

«Il est en fait exact», a déclaré Trump Jr. à propos des remarques de son père. «La réalité est que ce mouvement n’est pas terminé. Tout le sang, la sueur et les larmes que vous avez tous mis dans ce truc est toujours bien vivant. Tu vois ça. Je veux dire, c’est vraiment un mouvement du peuple, un mouvement contre l’establishment, un mouvement contre l’élite.

Il a poursuivi: «Beaucoup de ces choses se préparent depuis un certain temps. Et c’est pourquoi pour moi, je suis toujours engagé et nous allons y entrer et nous battre pour élire des gens qui représentent vraiment les gens – des gens comme vous qui ont traversé tant de choses.

Trump Jr. a déclaré que l’ancien président «allait toujours être dans ce combat».

«Je sais qu’il continuera à avancer. Je sais que nous sommes confrontés à beaucoup de choses, nous l’avons toujours été », a déclaré Trump Jr., ajoutant plus tard que son père« va être là pour s’assurer que nous avons des gens qui représentent vraiment ce qu’est l’Amérique.

Le fils de l’ancien président a ensuite expliqué à quel point les vérificateurs de faits sur les réseaux sociaux semblent biaisés contre les conservateurs tout en étant indulgents envers «l’autre camp». S’appuyant sur son expérience personnelle, il a déclaré que son contenu est vérifié «même s’il y a même un peu» d’irrégularité.

«Quand je regarde des choses que je mets en ligne sur mes réseaux sociaux qui sont totalement objectives ou qui sont satiriques, l’un ou l’autre, ce [contenu des réseaux sociaux] est vérifié afin qu’ils puissent l’utiliser pour frapper ma plateforme, pour empêcher moi d’atteindre toute sorte d’atteinte », a-t-il dit. «Je vois ces trucs quotidiennement, je ne vois pas ça de l’autre côté. Je ne vois pas Joe Biden faire vérifier les faits quand il a dit qu’il n’interdirait pas la fracturation, alors qu’il interdirait la fracturation.

Il a ajouté: «S’il y a même un peu d’ambiguïté, ils tirent le bénéfice du doute, alors que s’il y a même un petit peu, un minimum, quelque chose comme je l’ai dit, subjectif, qui doit savoir ce que pense le vérificateur de faits, mais certainement je Je sais ce que je pense et je peux trouver un paramètre qui rend tout correct, mais les vérificateurs de faits peuvent dire que cela se situe en dehors de ces lignes.

«Joe Biden, pas un seul tweet – autant de mauvais qu’ils ont émis – n’a été vérifié. C’est vraiment malade », a déclaré Trump Jr.

Il a allégué que l’administration Biden semblait avoir une «politique de la Chine d’abord, l’Amérique dernière», accusant la nouvelle administration «d’emplois écrasants» au milieu de la pandémie de virus du PCC (Parti communiste chinois) .

«Le non-sens semble ne jamais prendre fin, mais notre combat non plus, ni notre détermination, ni notre volonté de continuer. Nous allons continuer à faire pression pour le peuple américain et nous assurer que nos enfants grandissent dans un pays que nous reconnaissons et aimons tous », a-t-il déclaré.

Trump a récemment ouvert un «bureau de l’ancien président» qui cherche à faire avancer les intérêts des États-Unis et à poursuivre l’agenda de son administration.

Wikipédia source

Jason Miller, conseiller de campagne, a  déclaré  en janvier que Trump serait impliqué dans la mi-mandat de 2022, l’objectif immédiat étant d’aider les républicains à reconquérir les deux chambres du Congrès.

Lorsque Trump a quitté Washington pour la Floride le 20 janvier, il a  dit à ses supporters  que lui et son équipe «seraient de retour sous une forme ou une autre».

“Nous t’aimons. Nous reviendrons sous une forme ou une autre », avait-il déclaré à l’époque. «Je me battrai toujours pour vous. Je regarderai toujours. J’écouterai.

Vendredi, Trump semble avoir publié sa première publication sur les réseaux sociaux depuis son départ de la Maison Blanche. Le message montrait une lettre des avocats de Trump au représentant Jamie Raskin (D-Md.), Principal responsable de la mise en accusation de la Chambre des représentants, affirmant qu’ils rejetaient les tentatives de faire témoigner Trump lors de son prochain procès en destitution.

Les démocrates de la Chambre ont destitué Trump sur une seule accusation qui allègue qu’il a incité une foule qui a violé le Capitole le 6 janvier. Les démocrates ont été rejoints par 10 républicains.

C’est la première fois dans l’histoire américaine qu’un président est destitué deux fois. C’est également la première fois qu’un ancien président fait face à un procès en destitution après avoir quitté ses fonctions. Dans un mémorandum de procès, les avocats de Trump ont nié les allégations et ont contesté la constitutionnalité du jugement de Trump après son départ.

Ivan Pentchoukov a contribué à ce rapport.

Cellule44 : traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles

Source : https://www.theepochtimes.com/trump-jr-heres-what-comes-next-for-our-amazing-movement_3687366.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils