Les révélations s’accélèrent

Les révélations s’accélèrent


“L’instrumentalisation de Corona par les ennemis de la liberté et de la constitution :

Le journal “Welt” écrit : “Lors de la première vague de la pandémie de Corona en mars 2020, le ministère fédéral de l’Intérieur a mobilisé des scientifiques de plusieurs instituts de recherche et universités à des fins politiques.

Elle a chargé les chercheurs de l’Institut Robert Koch et d’autres institutions de créer un modèle de calcul, sur la base duquel l’autorité du ministre de l’intérieur Horst Seehofer (CSU) a voulu justifier les mesures sévères de Corona. (…)

Dans la correspondance électronique, par exemple, le secrétaire d’État au ministère de l’Intérieur, Markus Kerber, demande aux chercheurs contactés d’élaborer un modèle sur la base duquel des “MESURES DE NATURE PRÉVENTIVE ET RÉPRESSIVE” pourraient être envisagées.

Selon la correspondance, en quatre jours seulement, les scientifiques, en étroite coordination avec le ministère, ont élaboré le contenu d’un document déclaré secret, qui a été diffusé via différents médias dans les jours suivants.

Dans ce document, un “scénario catastrophe” a été calculé, selon lequel plus d’un million de personnes en Allemagne pourraient mourir du coronavirus si la vie sociale se poursuivait comme elle l’était avant la pandémie”.”

Article original du journal ” Welt” ici
https://www.welt.de/politik/deutschland/article225864597/Interner-E-Mail-Verkehr-Innenministerium-spannte-Wissenschaftler-ein.html

 

 WELT : https://www.welt.de/politik/deutschland/article225864597/Interner-E-Mail-Verkehr-Innenministerium-spannte-Wissenschaftler-ein.html

Innenministerium spannte Wissenschaftler für Rechtfertigung von Corona-Maßnahmen ein
Ein umfangreicher Schriftwechsel, der WELT AM SONNTAG vorliegt, zeigt: In der ersten Hochphase der Pandemie wirkte das Haus von Innenminister Horst Seehofer auf Forscher ein. Daraufhin lieferten sie Ergebnisse für ein dramatisches „Geheimpapier“ des Ministeriums.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils