Exclusif: Fraude électorale du centre TCF – Une vidéo récemment découverte montre des livraisons tard dans la nuit de dizaines de milliers de bulletins de vote illégaux 8 heures après la date limite

Exclusif: Fraude électorale du centre TCF – Une vidéo récemment découverte montre des livraisons tard dans la nuit de dizaines de milliers de bulletins de vote illégaux 8 heures après la date limite

Par Jim Hoft

Par Cassandra Fairbanks et Jim Hoft

Mardi 3 novembre, le président Trump devançait Joe Biden dans l’État swing du Michigan par plus de 100000 voix. Cela semblait être une autre victoire solide pour le président Trump dans le Michigan avec une marge plus grande que sa victoire en 2016. Le dépouillement du scrutin à Detroit, Michigan, le soir des élections, a eu lieu au TCF Center, anciennement appelé Cobo Hall.

C’est le site où les responsables de la ville de Detroit ont mis du carton sur les fenêtres pour empêcher les observateurs du GOP de voir, où les travailleurs du scrutin étaient militairement hostiles aux observateurs du GOP et où des centaines d’affidavits d’observateurs électoraux affirment avoir été témoins de fraude électorale.

Au moins trois observateurs électoraux ont déclaré dans des affidavits assermentés avoir vu des véhicules livrer des bulletins de vote frauduleux au centre TCF tôt le matin du 4 novembre.

TENDANCE: Exclusif: Fraude électorale du centre TCF – Une vidéo récemment découverte montre des livraisons tard dans la nuit de dizaines de milliers de bulletins de vote illégaux 8 heures après la date limite

Michigander Shane Trejo a été témoin du bulletin de vote Biden à 3h30 du matin qui a donné à Joe Biden un ascenseur exceptionnel. «Il y avait des milliers de bulletins de vote dans chaque urne», dit Trejo. «Il y avait au moins 50 boîtes que j’ai vues déchargées à 3 h 30, bien après la date limite de 20 h 00 pour que les bulletins de vote se présentent.»

Le 3 h 30 était le premier bulletin de vote depuis 22 h 30, lorsque 138 000 bulletins de vote se sont présentés soudainement. Shane a déclaré plus tard qu’il avait remarqué que le bureau du greffier de la ville de Detroit et son emblème étaient inscrits sur la camionnette blanche qui se présentait avec les bulletins de vote. Le nom de la greffière municipale Janice Winfrey était sur la camionnette et un numéro probablement pour le bureau de Janet Winfrey. Trejo dit que les bulletins de vote n’ont pas pu être traités quand ils sont arrivés, donc au moment où ils ont été dépouillés, une nouvelle équipe de scrutateurs était arrivée pour la journée.

Après ces bulletins de vote, Joe Biden a pris la tête au Michigan.

Shane Trejo a expliqué à quel point le timing était important. Le bulletin de vote Biden a eu lieu à la fin d’un quart de travail. Les bulletins de vote n’ont pas été comptés. Ainsi, lorsque le nouveau quart est venu pour compter les bulletins, ils ne savaient pas d’où venaient les bulletins.

Trejo a posé des questions à plusieurs reprises sur ce camion aux superviseurs du site et a été PIERRE.

L’ancien sénateur de l’État du Michigan, Pat Colbeck, était également présent au TCF Center le matin du 4 novembre. Le sénateur Colbeck a également assisté au bulletin de vote de 3 h 30. Colbeck s’est entretenu avec The Gateway Pundit en novembre: «Je suis retourné là-bas et j’ai vu un camion mini-panneau si vous voulez avec un insigne du Bureau électoral de Detroit sur le côté et un numéro d’identification de véhicule dessus… Et à l’intérieur, et cela entre dans certaines discussions sur la chaîne de possession, rien n’indiquait qu’il y avait un républicain et un démocrate (présent) lors du transfert. Nous ne savons pas s’ils se sont arrêtés dans une petite rue à Coney Island et ont ramassé quelques autres bulletins de vote pendant le transfert. Nous n’avons aucun moyen de vérifier ces informations. »

Les autorités et les médias du Michigan n’étaient absolument pas intéressés à donner suite à cette histoire choquante.

Jusqu’à aujourd’hui, personne n’a pris la peine de revoir les séquences vidéo du Centre TCF le soir des élections.

Le Gateway Pundit a demandé la vidéo du TCF en décembre!

Le Centre TCF a essayé de nous citer plus de 22 000 $ pour une journée de vidéo.

Nous avons demandé deux heures de vidéo.

Vendredi dernier, nous avons  reçu la vidéo demandée .

Depuis la semaine dernière, nous avons passé en revue les centaines d’heures d’images de caméras de sécurité du centre TCF le matin du 4 novembre.

Et ce que nous avons trouvé est une bombe politique.

** À 3 h 23, le Gateway Pundit a une vidéo exclusive d’une camionnette blanche enregistrée dans la ville de Detroit entrant par la porte du centre TCF.
** À 3 h 25, nous avons découvert une vidéo d’une deuxième caméra montrant trois personnes déchargeant plus de 50 urnes de bulletins de vote dans un couloir à l’intérieur du bâtiment TCF et juste à l’extérieur de la salle de dépouillement.
** Les bulletins de vote ont ensuite été transportés sur des chariots dans la salle de dépouillement.
** La camionnette est ensuite vue sur vidéo quittant le centre environ 25 minutes plus tard.
** Ensuite, nous avons vu la camionnette revenir une heure plus tard, entrer à nouveau dans le centre TCF et décharger d’autres urnes.
** La camionnette blanche a été escortée par une voiture de sport noire pour les deux livraisons.
** La camionnette blanche a été autorisée à traverser une porte électronique pour entrer dans le complexe TCF.

Ceci est la preuve vidéo de la fraude à Detroit, Michigan. C’est exactement comme les observateurs du GOP nous l’ont décrit en novembre!

Nous avons d’autres vidéos accablantes du TCF Center à publier dans les prochains jours.

Voici notre vidéo sur la fraude électorale au Detroit TCF Center le soir des élections:

 

Un merci spécial à Cassandra Fairbanks qui a fait un travail remarquable sur ce projet.

** VEUILLEZ SOUTENIR LA DOCUMENTATION DE GATEWAY PUND SUR LA FRAUDE DES ÉLECTEURS DU MICHIGAN . Cliquez ici: GiveSendGo

 

Cellule44 : traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles

 

 

Source : https://www.thegatewaypundit.com/2021/02/exclusive-tcf-center-election-fraud-newly-recovered-video-shows-late-night-deliveries-tens-thousands-illegal-ballots-michigan-arena/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils