Bill Gates veut que cette théorie “ folle ” et “ diabolique ” sur lui et le Dr Fauci disparaisse

Bill Gates veut que cette théorie “ folle ” et “ diabolique ” sur lui et le Dr Fauci disparaisse

Le co-fondateur de Microsoft démystifie les théories du complot pandémique et partage l’enthousiasme suscité par le groupe de travail de Biden sur les coronavirus

La seule chose qui s’est propagée plus rapidement que le COVID-19 au cours de l’année écoulée a peut-être été la désinformation entourant la pandémie qui a maintenant infecté plus de 100 millions de personnes dans le monde.

Et cela inclut une théorie du complot sans fondement suggérant que le génie de la technologie milliardaire devenu philanthrope Bill Gates et l’expert américain en maladies infectieuses, le Dr Anthony Fauci, ont en fait contribué à créer la pandémie comme moyen de contrôler les gens – vous savez, en insérant des micropuces dans les gens leurs vaccins.

«Personne n’aurait prédit que moi et le Dr Fauci occuperions une place aussi importante dans ces théories vraiment perverses,» le Microsoft MSFT, -0,09%  Le co-fondateur a déclaré à Reuters dans une nouvelle interview , qualifiant la désinformation de devenir virale sur les réseaux sociaux au cours de l’année écoulée de «théories du complot folles».

«Je suis très surpris par cela», ajoute-t-il. «J’espère que ça disparaîtra.»

«Personne n’aurait prédit que moi et le Dr Fauci seraient si importants dans ces théories vraiment perverses … les gens croient-ils vraiment à ces choses?»

Gates a démystifié de telles accusations depuis l’été dernier , lorsqu’il a déclaré à CBS Evening News: «Il n’y a aucun lien entre ces vaccins et tout type de suivi. Je ne sais pas d’où ça vient.

Gates et son épouse Melinda, qui dirigent la Fondation Bill et Melinda Gates, ont rapporté dans leur lettre annuelle publiée mercredi que leur plate-forme philanthropique avait donné au moins 1,75 milliard de dollars à la réponse mondiale COVID-19 au cours de l’année écoulée, qui a été utilisée pour soutenir le développement de vaccins, la fourniture d’équipements médicaux et d’équipements de protection individuelle, et le financement de la recherche sur les traitements potentiels des coronavirus.

EN RELATION: Les milliardaires américains pourraient payer la majeure partie du plan de réponse aux coronavirus de Biden avec seulement leurs bénéfices pandémiques

La lettre de Gates énonçait également des stratégies pour prévenir la prochaine pandémie et résoudre les «inégalités d’immunité» qui pourraient voir les pays et les communautés riches s’approprier tous les vaccins COVID-19, laissant les populations plus vulnérables incapables de recevoir les vaccins vitaux.

Lire la suite: Le plan Bill Gates pour prévenir de futures pandémies: alertes mondiales et jeux de germes

Mais lorsqu’il s’agit d’arrêter la propagation des théories du complot, Gates dit: «Nous allons vraiment devoir nous renseigner à ce sujet au cours de la prochaine année et comprendre… comment [la désinformation] change le comportement des gens et comment devrions-nous minimisé cela?

Il semble toutefois optimiste que l’administration du nouveau président Joe Biden puisse mettre le pays sur la bonne voie. Gates dit à Reuters que pendant l’administration Trump, il semblait parfois que Fauci et Francis Collins, le chef des National Institutes of Health des États-Unis, étaient «les seules personnes sensées du gouvernement américain».

«Je suis enthousiasmé par l’équipe que Biden a choisie» pour répondre à la crise sanitaire du COVID-19, dit Gates, car «il a nommé des personnes intelligentes» et «Dr. Fauci ne sera pas supprimé. “

En effet, l’administration Biden ramène régulièrement des briefings sur les coronavirus de la Maison Blanche. Il a également pris des mesures exécutives agressives contre le virus depuis le jour de l’inauguration , telles que la création du poste de coordonnateur de la réponse COVID-19; exploiter la Loi sur la production de défense pour combler les pénuries d’approvisionnement; et exiger que les masques faciaux soient portés sur la propriété fédérale.

En relation:  Tous les principaux ordres exécutifs du président Biden – dans un seul graphique

Fauci est également apparu plus détendu lors de ses premiers points de presse depuis que Biden a pris ses fonctions, admettant lors d’une conférence de presse de la Maison Blanche qu’il était “mal à l’aise” d’être en mesure de contredire les affirmations COVID-19 de l’ancien président Donald Trump auparavant, et que c’est ” libérateur »pour« laisser parler la science »sous Biden.

Lire la suite: Un Fauci souriant appelle les rapports à Biden à “ libérer ” après une année “ inconfortable ” avec Trump

Biden presse également le Congrès d’approuver un programme de secours contre les coronavirus de 1,9 billion de dollars , qui comprend des chèques de relance de 1400 $. Et mardi, il a annoncé que les États-Unis prévoyaient d’ acheter 200 millions de doses supplémentaires de vaccin COVID-19 pour faire vacciner davantage d’Américains contre le virus.

 

Source : https://www.marketwatch.com/story/bill-gates-wants-this-crazy-and-evil-theory-about-him-and-dr-fauci-to-go-away-2021-01-27?mod=mixifeed&mod=mixi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *