145 millions de dollars d’argent noir ont aidé Joe Biden à remporter l’élection présidentielle américaine de 2020

145 millions de dollars d’argent noir ont aidé Joe Biden à remporter l’élection présidentielle américaine de 2020

Selon un nouveau rapport, Joe Biden a remporté l’élection présidentielle américaine de 2020 avec l’aide de 145 millions de dollars de contributions en argent noir de donateurs anonymes qui ne seront jamais identifiés.

145 millions de dollars d'argent noir ont aidé Joe Biden à remporter l'élection présidentielle américaine de 2020

La collecte de fonds record de 1,5 milliard de dollars du président Biden a été augmentée par des millions de contributions dites «d’argent sombre» de donateurs anonymes qui ne seront jamais identifiés, selon un rapport.

Les 145 millions de dollars qu’il a reçus ont éclipsé les 113 millions de dollars de fonds sombres que le sénateur du GOP Mitt Romney a pris pour son échec de la candidature présidentielle de 2012 contre l’ancien président Barack Obama et les 24 millions de dollars reçus par l’ ancien président Donald Trump, comme le rapporte Bloomberg.

Priorities USA Action Fund, un super PAC que Biden a identifié comme son groupe préféré pour les dépenses extérieures, a utilisé 26 millions de dollars donnés à sa branche à but non lucratif, Priorities USA, pour soutenir Biden.

Les donateurs de ces fonds n’ont pas à être identifiés.

Future Forward PAC a dépensé 104 millions de dollars pour soutenir Biden et a reçu 46,9 millions de dollars du co-fondateur de Facebook Dustin Moskovitz et 2,6 millions de dollars d’Eric Schmidt, l’ancien président exécutif d’Alphabet, la société mère de Google.

Mais Future Forward PAC a également obtenu 61 millions de dollars de son organisation à but non lucratif, Future Forward USA Action.

Les contributeurs peuvent écrire des chèques à huit chiffres aux super PAC et les comités mixtes de collecte de fonds peuvent rapporter jusqu’à 830 500 $, a déclaré à Bloomberg Larry Noble, un ancien responsable de la Commission électorale fédérale.

Les grands donateurs peuvent également garder leur identité secrète en donnant à des organisations à but non lucratif politiques qui transfèrent les fonds à des super PAC comme Priorities USA.

Mais en vertu de la loi fédérale, il est interdit aux candidats et aux campagnes de coordination de leurs dépenses avec de tels groupes.

Dans une enquête, il a été constaté que 99,64% des dons “ Defund the Police ” de Black Lives Matter vont à Joe Biden via ActBlue , une plateforme de collecte de fonds démocrate qui est le principal donateur de la campagne Biden for Président.

Auparavant, GreatGameIndia avait publié un rapport d’enquête sur la manière dont les services de renseignement chinois cultivaient la famille Biden .

Le rapport d’informations révèle une narration détaillée des événements et des interactions importantes qui ont eu lieu lors de réunions entre la famille Biden et des magnats chinois.

En conséquence directe de l’opération d’influence élaborée, la  Chine a réussi à voler les secrets nucléaires de l’Amérique .

Dans le cadre de l’opération,  Joe Biden a également bloqué la vente de la technologie de moteur-fusée cryogénique russe à l’Inde, le  qualificatif de «dangereuse».

 

Source : https://377b7447ldgdk4tecghalwyfrm-adwhj77lcyoafdy-greatgameindia-com.translate.goog/joe-biden-dark-money/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *