La loi de 1871: les «États-Unis» sont une société – il y a deux constitutions

La loi de 1871: les «États-Unis» sont une société – il y a deux constitutions

acte de 1871

POPEYE )    Depuis la loi de 1871 qui a établi le district de Columbia, nous vivons sous la UNITED STATES CORPORATION, qui appartient à certains banquiers internationaux et à l’aristocratie d’Europe et de Grande-Bretagne.

En 1871, le Congrès a changé le nom de la Constitution originale en changeant UN MOT – et c’était très important comme vous le lirez.

Certaines personnes ne comprennent pas qu’une différence entre UN MOT ou DEUX MOTS dans tout document «légal» fait la différence essentielle. Mais, le Congrès le savait et le sait.

1871, 21 février: le Congrès adopte une loi portant création d’un gouvernement pour le district de Columbia, également connue sous le nom de loi de 1871.

En l’absence d’autorité constitutionnelle pour le faire, le Congrès crée une forme de gouvernement distincte pour le District de Columbia, une parcelle de terrain de dix milles carrés (voir, Actes du quarante et unième Congrès, »Section 34, Session III, chapitres 61 et 62 ).

La loi – adoptée lorsque le pays a été affaibli et épuisé financièrement à la suite de la guerre civile – était une décision stratégique d’intérêts étrangers (banquiers internationaux) qui avaient l’intention de prendre la mainmise sur les coffres et le cou de l’Amérique.

Le Congrès a conclu un accord avec les banquiers internationaux (en particulier les Rothschild de Londres) pour contracter une dette envers lesdits banquiers. Parce que les banquiers n’étaient pas sur le point de prêter de l’argent à une nation en déroute sans stipulations sérieuses, ils ont imaginé un moyen de mettre le pied dans la porte des États-Unis.

La loi de 1871 a formé une société appelée LES ÉTATS-UNIS. La société, appartenant à des intérêts étrangers, a emménagé et a mis la Constitution originale dans une poubelle. Avec la loi de 1871, la Constitution organique a été dégradée – en fait vandalisée et sabotée – lorsque le titre a été mis en majuscule et le mot «pour» a été changé en «de» dans le titre.

LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE est la constitution des ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE incorporés.

Il fonctionne dans une capacité économique et a été utilisé pour tromper le peuple en lui faisant croire qu’il gouverne la République. Ce n’est pas le cas!

La capitalisation n’est PAS insignifiante quand on fait référence à un document juridique. Cette modification apparemment «mineure» a eu un impact majeur sur toutes les générations suivantes d’Américains.

Ce que le Congrès a fait en adoptant la loi de 1871 a été de créer un document entièrement nouveau, une constitution pour le gouvernement du district de Columbia, un gouvernement INCORPORÉ. Cette Constitution nouvellement modifiée n’était pas destinée à profiter à la République. Il profite uniquement à la société des ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE et fonctionne entièrement en dehors de la Constitution d’origine (organique).

Au lieu d’avoir des droits absolus et inaliénables garantis par la Constitution organique, nous, le peuple, avons maintenant des droits ou privilèges «relatifs». Un exemple est le droit de voyager du souverain, qui a maintenant été transformé (en vertu de la politique du gouvernement d’entreprise) en un «privilège» exigeant que les citoyens soient titulaires d’un permis.

En adoptant la loi de 1871, le Congrès a commis TREASON contre le peuple qui était souverain en vertu des subventions et des décrets de la déclaration d’indépendance et de la Constitution organique.

La loi de 1871 est devenue la FONDATION de toutes les trahisons commises depuis par les fonctionnaires du gouvernement.

LIEN VIDÉO ORIGINAL

LIENS VERS D’AUTRES RECHERCHES, LES PAGES D’ARCHIVES, FACEBOOK ET TWITTER

DTRH W / POPEYE ARCHIVES COMPLÈTES TÉLÉCHARGEABLES

DTRH w / POPEYE PAGE D’ARCHIVES COMPLÈTE

LES ASPECTS OCCULTES DU 9/11

INFOS TÉLÉCHARGEABLES GRATUITES ARCHIVES COMPTE FACEBOOK ET PAGE: POPEYE SUR FACEBOOK FJ PAGE FACEBOOK COMPTES TWITTER: DTRH AVEC POPEJACKEYEYE

 

 

Source : https://www.federaljack.com/slavery-by-consent-the-united-states-corporation/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *