DERNIÈRES NOUVELLES de Donald Trump Jr- ANNONCE

DERNIÈRES NOUVELLES de Donald Trump Jr- ANNONCE

Par

Quand tout sera dit et fait et que les historiens honnêtes rédigeront des récits de « La Grande Pandémie de 2020 », ils concluront que le monde a été dupé par des autoritaires et des opportunistes politiques fous comme jamais auparavant. Pendant des mois, on nous a dit que « la science » soutient les verrouillages perpétuels, la distanciation sociale forcée, et le port du masque pour le peuple. On nous dit de croire ces « vérités » malgré le fait que depuis que les virus vont au virus, COVID-19 a continué (et continue) à se propager. Maintenant qu’une élection présidentielle a été volée avec succès à Donald Trump et qu’il n’est plus politiquement avantageux de maintenir l’économie réprimée et que les Américains souffrent, pouf — voici une « nouvelle science » contredisant la « vieille science » en matière d’atténuation. De Newsweek:Une étude évaluant les réponses covid-19 dans le monde entier a révélé que les ordonnances de verrouillage obligatoires au début de la pandémie peuvent ne pas fournir beaucoup plus d’avantages à ralentir la propagation de la maladie que d’autres mesures volontaires, telles que la distanciation sociale ou la réduction des voyages.

L’étude évaluée par des pairs a été publiée dans l’European Journal of Clinical Investigation le 5 janvier et a analysé la croissance des cas de coronavirus dans 10 pays au début de 2020.

L’étude a comparé des cas en Angleterre, en France, en Allemagne, en Iran, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne et aux États-Unis – tous les pays qui ont mis en œuvre des ordonnances de verrouillage obligatoires et des fermetures d’entreprises – à la Corée du Sud et à la Suède, qui ont institué des réponses volontaires moins sévères. Il visait à analyser l’effet que des mesures moins restrictives ou plus restrictives avaient sur l’évolution du comportement individuel et la limitation de la transmission du virus.

Les chercheurs ont utilisé un modèle mathématique pour comparer les pays qui ont adopté et n’ont pas adopté des ordonnances de verrouillage plus restrictives, et ont déterminé qu’il n’y avait « aucun effet bénéfique clair et significatif de [mesures plus restrictives] sur la croissance des cas dans n’importe quel pays ».

Oui. Oui. Très suspect.

CRIMINEL, MÊME.

Au cours d’une de ses séances déguisé en une « conférence de presse » il y a quelques années, Nancy Pelosi a dit qu’elle ne pouvait pas comprendre pourquoi plus d’Américains n’ont été en émeutes dans les rues en ce qui concerne les enfants migrants détenus (dans des cages construite par  Obama ). « Peut-être qu’ils le feront », a-t-elle suggéré.

Certains l’ont fait. En fait, la gauche anarchique a été dans nos rues et les émeutes maintenant depuis l’investiture de Trump.

APRÈS QUE PLUS D’AMÉRICAINS ONT APPRIS COMMENT NOUS AVONS ÉTÉ DUPÉS PAR DES « DIRIGEANTS » COMME PELOSI ET LEURS « SCIENTIFIQUES » (QUI DÉPENDENT DU GOUVERNEMENT / FINANCER PAR NOS TAXES), APRÈS AVOIR VU LEURS ENTREPRISES DÉTRUITES ET AINSI QUE LEURS MOYENS DE SUBSISTANCE ET DES VALEURS VOLEES, ET SUR LES MENSONGES DU COVID  … PEUT-ÊTRE QU’ILS LE FERONT.

Cet article a été écrit par Duncan Smith au National Sentinel/ Republié avec permission.

Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous!

Il est temps de profiter à nouveau des médias sociaux… sans la sale censure communiste !

 

Contenu organisé et édité à partir de

 

 

Cellule44 :  traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *