FUITE AUDIO: un espion chinois a demandé des milliers de faux bulletins de vote US 2020 avant les élections (archive Cellule44)

FUITE AUDIO: un espion chinois a demandé des milliers de faux bulletins de vote US 2020 avant les élections (archive Cellule44)

Un espion chinois a demandé des milliers de faux bulletins de vote US 2020 peu avant les élections

Un enregistrement audio de la bombe, publié vendredi montre un espion chinois disant aux responsables d’envoyer des milliers de faux bulletins de vote US 2020 en Amérique.

L’orateur mandarin demande à un fabricant de Kwangtung, en Chine, de produire une commande en gros de bulletins de vote à expédier aux États-Unis.

L’enregistrement viral a commencé à faire le tour des médias sociaux ce week-end.

Ci-dessous la vidéo avec une traduction en anglais:

D’un lecteur TGP : Notre ami se trouve être chinois, mais n’aime pas le Parti communiste chinois. Ma femme m’a montré une vidéo intrigante que j’ai jointe. Il y a une traduction anglaise sur le côté… Dommage qu’il n’y ait pas moyen de voir de plus près le bulletin de vote pour voir les candidats! Ensuite, vous pouvez détecter l’état de destination. J’espère que vous avez des experts numériques qui résolvent le problème.

Selon les détectives Internet, à 0,54 seconde de la vidéo, vous pouvez voir le comté de Charlotte en Floride écrit sur les bulletins de vote.

Voici un exemple de bulletin de vote de Charlotte Votes.

 

 

 

Source 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils