Bill Gates, vaccins pour tous et ID2020 

Bill Gates, vaccins pour tous et ID2020 

 

Très bonne interview du fondateur de Microsoft, avec un journaliste qui corrige avec beaucoup de classe un lapsus très révélateur de Bill Gobbels…heu Bill Gates.

Bill Gates qui soit dit en passant prétend avoir un cerveau multi-tâches. Un film d’ailleurs qui passe sur Netflix en fait état. Un film ou l’on peut découvrir l’humaniste, le génie, le philanthrope qui n’a jamais pu satisfaire sa mère…hélas

Nous avons connu autrefois un homme de la stature de Bill. Cet homme à l’âge de 5 ans à découvert qu’il avait tout comme Bill un cerveau multi-tâches. Placé par sa mère sur le pot pour faire ses besoins, il a remarqué qu’il pouvait pousser tout en machouillant sa tétine, et…y prendre du plaisir. Le concept multi-tâches c’est .. brillantissime, merci Gates.

Mais restons sérieux …qui est donc  BillGates ?  La vidéo ci-dessous comblera certainement votre curiosité

 

Enfant de génie informatique. Développeur de logiciels talentueux. Homme d’affaires avisé. Philanthrope bienveillant. Expert en santé mondiale.

Il ne fait aucun doute que Bill Gates a porté de nombreux chapeaux au cours de son parcours remarquable, de sa jeunesse en tant que fils privilégié d’un couple de pouvoir de la région de Seattle à son statut actuel de l’une des personnes les plus riches et les plus influentes de la planète. Mais, comme nous l’avons vu dans notre exploration de l’ascension de Gates en tant que tsar non élu de la santé mondiale et défenseur du contrôle de la population, la question de savoir qui est réellement Bill Gates n’est pas une simple quête philosophique.

Étant donné que nous vivons actuellement une crise « prédite » par Bill Gates, qui déclenche une réponse des organisations de santé mondiales que la Fondation Bill et Melinda Gates a financées, qui nous pousse vers une solution de vaccination et d’identification biométrique, sur laquel Bill Gates travaille depuis des années, la réponse à la question « Qui est Bill Gates ? » devient rapidement l’une des questions les plus importantes de nos vies.

Cette réponse ne nous parlera pas seulement du monde dans lequel nous vivons, mais aussi de celui dans lequel nous sommes plongés. . . et comment nous pouvons l’éviter.

Au cours de cette dernière partie l’auteur tentera de répondre à cette question en examinant les motifs, l’idéologie et les liens de cet homme qui a joué un rôle si important dans la formation du monde post-coronavirus.

Voulez-vous rencontrer Bill ?

Vous êtes à l’écoute du « Corbett Report » !

Source : « WHO IS BILL GATES ? »

Cellule44

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils