Alerte Vaccin – Mise en garde (Pr Montagnier, Dr Henrion-Caude) : Mortel dans certains cas

Alerte Vaccin – Mise en garde (Pr Montagnier, Dr Henrion-Caude) : Mortel dans certains cas

 

Cellule44 n’est pas un site conspirationniste ou antivax, malheureusement alors que nous écrivons ces lignes  un homme est mort à Lucerne en Suisse, il semblerait que toutes les précautions dont parle la vidéo n’ont pas été prises, on peut lire dans l’article du quotidien 20minutes :

 « Médecin pas contacté

la personne avait été vaccinée le 24 décembre dans un établissement pour personnes atteintes de démence et est décédée cinq jours plus tard. Le médecin du home n’a pas été contacté par l’équipe de vaccination, sinon il aurait pu l’informer que le patient avait réagi négativement au vaccin contre la grippe et qu’il fallait renoncer à toute vaccination, ajoute-t-il. Le département cantonal de la santé a annoncé le cas à Swissmedic, qui a autorisé l’utilisation du vaccin de Pfizer/BioNTech, a-t-on indiqué à Keystone-ATS, confirmant une information publiée sur le site du journal alternatif zeitpunkt.ch.. « .

Voir le lien source :   Décès à Lucerne d’une personne vaccinée contre le coronavirus

 

Cellule44, Modification et rajout de cet article en date du 31.12.2020 :

En date du  30.12.2020 L’agence des produits thérapeutiques a par ailleurs réagi au décès dans la soirée dans un communiqué (voir infobox )

Cela va à l’encontre de la déclaration du médecin de l’établissement. Ce que l’on peut comprendre et ce dont tout le monde est d’accord c’est que cette personne était en mauvaise santé, et que l’on ne vaccine pas des gens malades, « la vaccination est une bonne indication pour des  personnes en bonnes santé ». Ce n’est pas notre avis mais c’est celui d’un prix Nobel le Pr Montagnier et du Dr Henrion-Caude  voir la vidéo ci-dessus.

Fin rajout : Cellule44

Voir également :

Vaccin: Le système immunitaire ne fait plus la différence entre ce qu’il doit rejeter et lui-même

Vaccin : Le système immunitaire ne fait plus la différence entre ce qu’il doit rejeter et lui-même
Lors de l’Audition Publique du- comité de santé publique de la proposition de loi concernant les immunisations qui a eut lieu le 19/02/2020

Dr larry palevsky Nous révèle que Les scientifiques en Europe ont découvert que les virus et les bactéries qui sont injecté dans le corps en même temps que les adjuvants, créent le mimétisme moléculaire.

Cela signifie que le corps voit ces virus comme étant étranger, mais malheureusement trouve des morceaux de ces virus qui correspondent aux siens.

Et le système immunitaire ne fait plus la différence entre ce qu’il doit rejeter et lui-même.

Donc le système immunitaire se retourne contre lui-même en créant une maladie auto-immune.

Tout cela est reconnu pour le vaccin contre l’hépatite B, ainsi que pour le vaccin contre la grippe…

Donc dire que les vaccins sont sans Danger n’est pas vrai !!!

 

 

Philippe Ehua

 

Source : de source bien informée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils