Discours de Robert F. Kennedy Jr – Conférence Children’s Health à Berlin

Discours de Robert F. Kennedy Jr – Conférence Children’s Health à Berlin

 

 

« L’industrie pharmaceutique a capturé les gouvernements de toutes les nations de la planète. Nous sommes à un point d’inflexion dans l’Histoire de l’humanité. »

Robert F. Kennedy Jr. était présent à Berlin pour le week-end des grands rassemblements contre les mesures politiques liberticides dans plusieurs pays, notamment en Europe.

1 million de participants étaient attendus le lendemain, mais plus du double se sont mobilisés pacifiquement.

La veille des rassemblements, il inaugurait une organisation de « Défense de la Santé des Enfants » (Children’s Health Defense).

À cette occasion, il annonçait dans cette déclaration son intention de lutter contre la corruption et l’emprise de Big Pharma,

Robert F. Kennedy Jr, éminent orateur et défenseur de la protection de l’environnement, est le fondateur de « Children’s Health Defense », une organisation qui travaille pour la santé humaine dans le monde entier.

Sa mission est avant tout de recourir à des stratégies spéciales pour mettre fin aux épidémies de maladies infantiles.

Son organisation prend des mesures de protection réellement efficaces et demande des comptes à ceux qui sont responsables de problèmes de santé.

En première ligne, Robert F. Kennedy Jr et son organisation travaillent sans relâche au dévoilement dans le domaine de la vaccination et jette un regard critique sur le programme de vaccination globaliste de Bill Gates.

VOSTFR / Traduit par ActuQc

Source : https://youtu.be/7jSjq_JFZgM

Retrouvez Esprit Qritique en 1ère ligne sur le front de la « matrice »
https://www.facebook.com/Esprit-Qritique-100695258525354/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils