L’OMS, LA REINE ET LES ENFANTS…

L’OMS, LA REINE ET LES ENFANTS…

 

Il semble que nous soyons dans une réalité modifiée en ce moment, mais cela est réel – un responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré qu’ils pourraient avoir à « entrer dans les maisons et retirer les membres de leur famille » à cause du nouveau coronavirus. Le présentateur Carlson dit : « En réponse à la propagation du coronavirus, les autorités pourraient être amenées à pénétrer dans les maisons des personnes et à évacuer les membres de leur famille – probablement, par la force. » Le 30 mars 2020, le Dr Michael Ryan, directeur exécutif du programme d’urgence sanitaire de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a déclaré : « Dans la plupart des régions du monde, en raison du confinement, la plupart des transmissions qui se produisent actuellement dans de nombreux pays se produisent désormais au sein du ménage, au niveau de la famille. Dans certains sens, la transmission a été supprimée des rues et refoulés dans les unités familiales, nous devons maintenant aller chercher dans les familles et trouver les personnes qui pourraient être malades, les retirer et les isoler de manière sûre et digne. »

 

N’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous réveiller.

A partir d’une déclaration de l’OMS sur le Coronavirus, et d’un discours de la reine au peuple britannique, un survol de l’abominable histoire des enfants enlevés pour leur bien.
Autres temps, mêmes mœurs.
Alerte !

 

 

+

Source : http://lenouvelexode.over-blog.com/2020/04/l-oms-la-reine-et-les-enfants.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :