Publicités
Apôtres de la NAR: Patricia King et Lou Engle.

Apôtres de la NAR: Patricia King et Lou Engle.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Che Ahn de Harvest International Ministries a déclaré Patricia King et Lou Engle  apôtres de la Réforme néo-apostolique (NAR) .Nous fournissons ici un bref résumé sur la manière d’identifier les apôtres de la NAR (NARpostles):

Les apôtres de Jésus ont félicité les chrétiens (comme Paul l’a fait avec les Béréens) d’avoir testé leur message et leurs enseignements. Au contraire, les apôtres de la NAR pensent qu’ils sont au-dessus de ce que leur enseignement soit scruté. Ils n’aiment pas que leurs enseignements, leurs visions, leurs prophéties ou leurs révélations spéciales soient contestés de manière biblique. En fait, ils ne tolèrent personne qui le fait.

Ces NARpostles sont abusifs, contrôlants, trompeurs, sans loi, hostiles et semblent même parfois «dérangés» (et c’est poli). Ces NARpostles mentent de façon flagrante au sujet de leurs titres et justifient toute forme de comportement immoral, contraire à l’éthique et parfois sans loi pour faire avancer leurs ministères. Et finalement, ils fonctionnent comme une meute de loups. Ils se défendent les uns les autres et s’en prennent aux moutons ou aux bergers qui tentent d’avertir le troupeau de Dieu de leurs projets. C’est pourquoi nous appelons les apôtres NAR NARpostles. Leur idée ou concept d’apôtre ne ressemble en rien à de vrais apôtres bibliques.

Nous espérons que vous profiterez de cette ressource pour indiquer qui sont certains de ces apôtres de la NAR.

Pour commencer, nous devons examiner ce que Che Ahn a dit à propos des centres apostoliques (c’est nous qui soulignons):

«Il y a une différence entre une église locale et un centre apostolique. La principale différence est que quiconque dirige ce centre apostolique doit être appelé comme apôtre .  »  [Source]

Nous attirons maintenant votre attention sur les éléments suivants, sur le site Web de Che Ahn, HIM:

«Comment commence un mouvement? En suivant le Saint-Esprit. Dix ans après que Ché et Sue Ahn eurent quitté le Maryland pour venir à Los Angeles et prendre en charge le prochain réveil, Ché fut informé d’une vision, Harvest Rock Church expérimentait un puissant mouvement de l’esprit. Les gens étaient radicalement guéris, sauvés et rencontrés par la gloire de Dieu. Les visites et les visions célestes sont devenues monnaie courante lors des longues réunions nocturnes qui ont duré 18 mois. C’était le réveil.

Après avoir appartenu à un mouvement chrétien mondial, Cindy Jacobs, un prophète et auteur respecté, a confié à Ché que Ché avait dit qu’il allait «créer» un nouveau mouvement – un «réseau de réseaux» destiné à former élever les autres. Ché aurait des enfants spirituels sur tous les continents qui atteindraient le monde. Enracinée dans une valeur de couverture spirituelle, de responsabilité, de relation et de communauté centrée et construite sur lui – la personne de Jésus-Christ – le ministère International de la Récolte (HIM) est né en 1996.  »

Source: Notre mouvement est né, HarvestIM.Org, http://harvestim.org/about/# , Access 13/05/2017.

Ceci est important à la lumière des informations données par Che Ahn qui a déclaré à propos de Lou Engle que « Lou Engle est un HAP apôtre et membre de HIM depuis sa fondation. » Cela signifie que Lou Engle est un NARpostle depuis 1996. Cela signifie Lorsque Michael Brown travaillait avec Che Ahn, C. Peter Wagner et Lou Engle, il a choisi de s’entourer et de travailler avec les apôtres de la NAR.

LUI écrit,



HIM soutient les centres apostoliques du monde entier dans la
poursuite de l’œuvre que le Seigneur leur a confiée.

CHARLES STOCK
Charles Stock fait partie du réseau HIM depuis plus de 10 ans. Il est un explorateur spirituel, un voyageur du monde, un conférencier prophétique doué, un aventurier. Il a incité des passionnés à suivre Jésus jusqu’au bout de la terre et à lutter pour sa renaissance pendant plus de 30 ans. Charles et Anne dirigent et inspirent Life Center, un centre apostolique tout à fait unique à Harrisburg, en Pennsylvanie.

C. PETER WAGNER
HIM a la chance de pouvoir soutenir les efforts de C. Peter Wagner dans le ministère, qui est considéré comme l’une des principales autorités en matière de croissance de l’église. Il a travaillé sans relâche pour mener à bien la Grande Commission, assister à une récolte mondiale et établir le royaume de Dieu sur la terre. Son ministère en tant qu’enseignant, orateur et écrivain l’a amené en Angleterre, en Espagne, au Japon, en Corée, aux Philippines et dans d’autres pays où le Saint-Esprit équipe «les saints pour l’œuvre du ministère, pour l’édification du corps». de Christ, jusqu’à ce que nous arrivions tous à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu… »(Ephésiens 4: 12-13, LSG). Wagner est également vice-président et apôtre-ambassadeur de Global Spheres, Inc. (GSI) et fondateur du Wagner Leadership Institute (WLI).

LOU ENGLE
Lou Engle est un apôtre et un membre de Lui depuis sa fondation. Il est un revivaliste, visionnaire et cofondateur des assemblées solennelles de TheCall. Depuis plus de trois décennies, la passion de Lou est d’appeler les croyants à la consécration radicale par la prière, le jeûne et des actes de justice. Lou a été impliqué dans l’implantation d’églises, sa lutte pour la récolte mondiale, l’établissement de mouvements de prière et de maisons de prière stratégiques. Il est le fondateur du ministère pro-vie Bound 4 Life et a inspiré d’autres mouvements de justice. HIM est heureux d’aider l’apôtre Lou Engle à voir les rêves du Seigneur exaucés par son ministère et les contributions financières de HIM.

PATRICIA ROI

Patricia King est une ministre de l’Évangile respectée, précurseur des ministères apostoliques, propriétaire d’entreprise prospère et entrepreneure inventive. HIM est fier de s’associer et de sponsoriser un tel moteur dans le Royaume de Dieu. Conférencière itinérante accomplie, auteure, animatrice de télévision, productrice de médias et surveillante du réseau ministériel, elle a pleinement donné sa vie à Jésus-Christ et à l’avancement de son Royaume sur la terre. Elle est la fondatrice de XP Ministries et cofondatrice de XPmedia.com.

SITE INTERNET

Source: HarvestIM.Org, http://www.harvestim.org/him-around-the-world/, consulté le 12/04/2017.

Envoyez tous vos commentaires et questions à c3churchwatch@hotmail.com.

 

 

Cellule44 : Traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles

Source : https://churchwatchcentral.com/2017/05/12/nar-apostles-patricia-king-and-lou-engle/

 

 

 

 

Home
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :