Publicités
Petite levée de voile sur une guerre sans merci et pourtant méconnue de la plupart des gens

Petite levée de voile sur une guerre sans merci et pourtant méconnue de la plupart des gens

 Par ThinkerViewKorben

Frédéric Pierucci

Les amis de ThinkerView viennent de mettre en ligne, ce que je considère être une de leur meilleure interview.

Il s’agit d’un entretien de près de 2h avec Frédéric Pierucci qui durant de nombreuses années, a travaillé pour la société française Alstom et qui du jour au lendemain s’est retrouvé emprisonné aux Etats-Unis.

Dans cette vidéo, il explique les raisons de cette détention et expose un système parfaitement huilé, permettant aux Etats-Unis de s’accaparer à la fois des entreprises étrangères concurrentes aux leurs, mais aussi de mettre en position de soumission totale des puissances étrangères autrefois indépendantes des Américains.

Je sais, 2h c’est long mais ça se regarde sans faim et surtout, vous terminerez en PLS si vous n’avez jamais été sensibilisé à ce genre de sujet. En tout cas, je lui tire mon chapeau car le monsieur reste zen alors qu’il a toutes les raisons d’être en colère contre les Etats-Unis mais aussi la France qui l’a laissé totalement tombé.

Et si son livre « Le piège américain » vous intéresse, vous le trouverez ici.

Merci ThinkerView qui frappe encore très fort.

Commentaire :

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ».

François Mitterrand

Egalement : Alstom : une affaire d’État ?

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :