L’étoile de David et son impact durable dans sa symbolique

L’étoile de David et son impact durable dans sa symbolique

Star de l’Etat d’Israël – 
aussi connu comme l’étoile de Remphan
La géométrie pas si sacrée derrière le signe. C’est aussi un signe utilisé en alchimie.

Il y a environ deux ans, j’ai publié une étude de Discerning the Worldconcernant l’origine de l’  étoile de David . Elle a révélé que l’étoile n’est pas un symbole donné par Dieu aux Juifs, comme beaucoup de chrétiens le croient. Les anciens Israélites ont choisi ce symbole étoile lors de l’adoration d’  un autre dieu. Puisqu’il y a eu des discussions sur certains des blogs que je suis, j’espère éclaircir davantage la raison pour laquelle ce symbole est si important. J’espère que vous lirez entièrement ce post, car c’est un article important.

Alors que les Américains ont adopté le faux enseignement du dispensationalisme avec toutes ses nuances et ses subtilités, il a servi un autre objectif – comme tout autre faux enseignement. Cela a permis aux chrétiens de construire des ponts dans la vie du peuple juif. Nombreux sont ceux qui croient que l’Église doit « côtoyer ceux d’Israël qui ne croient pas ».Qu’il nous faut intercéder pour eux, leur témoigner de Jésus en tant que Messie, les aider matériellement et les bénir jusqu’à ce qu’ils retrouvent leur rétablissement en tant que nation, des prêtres au Seigneur. [ 1 ]  »

Alors que les chrétiens s’impliquaient dans les affaires du monde, de nombreux chrétiens américains ont été inconsciemment attirés à chercher un terrain d’entente avec le peuple juif et l’Etat d’Israël (le gouvernement), favorisant ainsi l’agenda luciférien. Ils ont fait un si bon travail que maintenant, les chrétiens croient que l’étoile de David est une chose à laquelle on tient beaucoup. A tel point qu’ils sont disposés à incorporer le symbole païen dans le logo de leur ministère et à le porter comme un bijou.

Perry Stone étudie les images de mots hébraïques en rapport avec l’enlèvement. Son logo a emprunté à d’anciennes inscriptions, mais elles ignorent l’histoire derrière ces découvertes archéologiques. La menorah et le poisson sont en fait liés au paganisme. 2 ]

Comme nous l’avons appris dans l’article « Discerning the World» , l’étoile de David a beaucoup de signification historique et est associée à l’une des premières idoles du peuple juif. L’étoile a été condamnée par le dieu d’Israël dans Amos 5:26 et il l’a appelée « l’étoile de votre dieu, » Moloch « et » Chiun « .

« Mais vous avez supporté le tabernacle de votre Moloch et Chiun vos images, l’étoile de votre dieu, que vous vous êtes faites. »
Une représentation de Moloch

Une référence est faite à l’étoile de leur idolâtrie à nouveau dans Actes 7:43, et a été appelée l’étoile de Remphan.

« Oui, vous avez occupé le tabernacle de Moloch et l’étoile de votre dieu Remphan, les figures que vous avez faites pour les adorer: et je vous emmènerai au-delà de Babylone. »

Toutes les références au culte d’autres dieux devraient nous dire qu’ils sont impliqués dans l’idolâtrie. La Bible nous dit que les sacrifices et le culte de ces dieux sont en réalité un culte des démons ( 1 Tim. 4: 1 ).

Donc si…
t – il étoile de Remphan = est le culte de DEVILS ,
alors nous devrions supposer que
t – il étoile de David = culte de DEVILS .

Cela s’applique également au culte de Baal, Saturne, Shamash, Sukkuth, Chiun, ainsi que de tous les autres esprits séducteurs.

Un peu de Salomon

« Car, quand Salomon était vieux, ses femmes avaient abandonné son coeur après d’autres dieux; et son coeur n’était pas parfait avec le Seigneur son Dieu,ni le coeur de David, son père. » 
1 rois 11: 4

Ces symboles de l’idolâtrie ont ensuite été adoptés par Salomon , mais c’était l’un des nombreux.

L’étoile de Saturne

Plus tard, la franc-maçonnerie les a ramassés en fonction de leurs rituels et de leurs secrets occultes.

Sceau de carrière du roi Salomon, également connu sous le nom de maçon du 28e degré de chevalier du sceau solaire . [ 3 ]

Le symbole a toujours fait partie du monde occulte. En 1948, l’étoile de Remphan a été adoptée par l’État d’Israël, fondé par la franc-maçonnerie. Il est important de noter que le symbole a été adopté pour la première fois pour l’organisation politique qui se cache derrière le mouvement sioniste en 1891 et que l’état actuel d’Israël est une extension de ce mouvement . Beaucoup de chrétiens américains ne font pas la différence entre le sionisme et le judaïsme. Le judaïsme est une religion, alors que le sionisme est un mouvement politique.

Comme la plupart des chrétiens n’ont pas relevé cette différence fondamentale, l’opposition au sionisme a été interprétée comme un antisémitisme . Mais la réalité est que le sionisme est un mouvement nationaliste et raciste , rejeté par certains juifs religieux vivant en Israël [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ]. Les médias contrôlés n’ont rien fait pour aider les Américains à comprendre la différence. , et a probablement fait plus pour le déguiser.

Ceux qui réclament l’étoile de Remphan
Si vous avez étudié la force perverse derrière la NWO pendant un certain temps, vous saurez que l’origine de ce fléau peut être attribuée à plusieurs sources. Les suspects sont: les familles de la lignée Elite, le Vatican (avec les jésuites, fondés par un crypto-juif), les cartels bancaires internationaux et des sociétés. Les banques internationales et leurs sociétés étant dominées par des familles juives, nombreux sont ceux qui prétendent que le complot est juif .

Lorsque vous commencez à vous concentrer sur le symbolisme et l’aspect spirituel de la conspiration, elle commence à faire la lumière sur le véritable coupable. En y regardant de plus près, vous remarquerez qu’un fil est cousu dans le kabbalisme juif, la franc-maçonnerie, l’église catholique romaine, la théosophie, la foi baha’ie et le sionisme chrétien. Ils sont tous liés à l’hexagramme en forme d’étoile, la Kabbale, et à l’ ancienne idolâtrie du peuple juif . C’est l’ancien dogme égyptien et babylonien  que Dieu a mis en garde leurs ancêtres il y a très longtemps.

 « Mais approchez-vous ici, fils de la magicienne, graine de l’adultère et de la prostituée. Contre qui vous vantez-vous? Contre qui faites-vous une large bouche et tirez la langue? N’êtes-vous pas des enfants de la transgression, Graine de mensonge, Enflammer des idoles sous tous les arbres verts, en tuant les enfants dans les vallées et les rochers? « 
Esaïe 57: 3-5

 L’image de l’étoile de Remphan est 
dérivé de la Kabbale et de son arbre de vie. [ 8 ]
The Masonic Lodge – aide à la création d’une fraternité universelle. 9]
Nous voyons ici l’ancien pape de l’église catholique romaine avec l’étoile de Remphan sur son bonnet païen. Appropriée, puisque t – il le pape est le grand prêtre de Paganisme . Les jésuites font également partie de cette catégorie – le premier membre de l’ordre étant un crypto-juif – quelqu’un qui dit être chrétien mais qui ne l’est pas.

L’étoile de Remphan est ensevelie dans l’étoile de la  foi baha’ie, partie intégrante du bras religieux du nouvel ordre mondial et de la franc – maçonnerie – à la recherche d’une fraternité universelle.

La Société Théosophique – Elle a été officiellement créée en 1875 par l’occultiste russe Helena Blavatsky, Henry Steel Olcott, le juge William Quan et d’autres. Son objectif initial était l’étude de l’occulte (gnosticisme), de la kabbale et forment une fraternité universelle. 10]

Le sioniste chrétien John Hagee exhibant son signe de la main maçonnique. Le sionisme chrétien mobilise le parti républicain aux côtés des chrétiens fondamentalistes et évangéliques qui soutiennent l’agenda politique luciférien en Israël.

Au début, vous pouvez penser que les pratiques et les concepts occultes que les premiers Juifs ont appris en exil sont très différents de ceux d’aujourd’hui, mais ils restent très semblables. Leur système de croyance est basé sur l’idée d’une monarchie absolue , sur l’ universalisme , sur le concept de Satan en tant qu’adversaire de Dieu et sur l’idée d’une hiérarchie angélique sous Dieu [ 11 ]. Si cela vous semble gnostique, vous avez absolument raison. Dans une encyclopédie catholique en ligne , on peut lire:

« Au cinquième congrès des orientalistes (Berlin, 1882), Kessler souligna le lien qui existait entre la gnose et la religion babylonienne . Toutefois, ce dernier nom ne désignait pas la religion originelle de Babylone , mais la religion syncrétistenée après la Cyrus. la même idée est amené dans son « Mani » sept ans plus tard. la même année , FW Brandt a publié son « Mandiäische religion ». Cette mandéenne religion est si incontestablement une forme de gnosticisme qu’il semble hors de doute que l’ existence gnosticisme indépendante de et antérieur au christianisme. « 

Ce système ressemble beaucoup à la religion syncrétiste du Nouvel Ordre Mondial – où tous les chemins mènent à Dieu et où chaque religion est une révélation progressive de Dieu.

Avez – vous suppliez u n de réaliser que le prostitutions du peuple juif a eu un impact durable jusqu’à aujourd’hui ?

L’absurde « combinaison de la pureté ethnique et de l’ universalisme qui a évolué au cours de l’exil à Babylone a donné lieu à un esprit religieux qui a survécu à la fois les expulsions plus tard des Juifs de Jérusalem et de leur être dispersés dans le monde entier pour les deux derniers millénaires. » [ 12 ]

Le troisième Temple Pour toutes les religions à un dieu,
sionistes chrétiens et juifs sont unis dans la conviction que le dôme musulman du rocher doit être détruit, afin que le troisième temple juif puisse être construit, que des prêtres soient consacrés et que des sacrifices soient rétablis conformément aux prophéties bibliques. et pour assurer la venue du Messie. Les sionistes chrétiens croient que le temple juif doit être reconstruit, sur la base de leur vision d’une eschatologie prémillénariste, un littéral « futuriste-herméneutique » et une distinction dispensationaliste entre Israël et l’Église [ 13 ] [ 13 ] Le problème est qu’il n’y a pas beaucoup de choses sur la structure qui sera uniquement juive, puisqu’elle est planifiée comme un temple interconfessionnel.

L’aspect interconfessionnel du troisième temple peut être vu dans les dessins architecturaux de ce plan proposé. Ces images sont de Moshe Komsky de TempleMount.org .

Remarquez comment les ailes du bâtiment sont dédiées à différentes religions et mènent à un point de culte central… une illustration visuelle de leur conviction que tous les chemins mènent à Dieu. Le nombre de côtés de l’édifice est le même que celui de la foi baha’ie.

D’après ce que je peux déterminer, ce projet est lié à l’ Institut du temple dirigé par le rabbin Chaim Richman. Je ne sais pas si ce sont les dessins qui ont été sélectionnés pour le Troisième Temple, mais cela reflète bien la façon dont différentes religions se réuniront dans un même bâtiment. L’aspect interconfessionnel peut être confirmé à nouveau dans une lettre d’un site Web écrite par le rabbin Chaim Richman, qui réfléchit sur la façon dont l’Institut est inspiré par Dieu et sur le fait qu’ils jettent les bases d’une révolution spirituelle:

« La Torah témoigne du fait que le Temple sacré de Jérusalem était le centre spirituel de toute l’humanité . Tous les prophètes d’Israël prédisent qu’à l’avenir, le Temple sacré se dressera une fois de plus sur le mont Moriah et que toutes les nations se prosterneront à cet endroit .

De nos jours, le temple connaît un grand réveil spirituel: l’Institut du Temple considère ce réveil comme une inspiration divine et cherche activement à partager le désir et la connaissance du Temple avec des personnes du monde entier, jetant ainsi les fondations pour la révolution spirituelle qui précipitera la reconstruction du Temple Saint… et l’accomplissement de cette prophétie à notre époque. « [ 14 ]

Dans cette vidéo, le rabbin explique comment le troisième temple apportera la paix et la prospérité.

Lien YouTube )

Alors que le rabbin Chaim Richman était en visite aux États-Unis l’année dernière, il a visité de nombreuses églises chrétiennes sionistes. Le projet du temple a également attiré l’attention de ce soi-disant franc  maçon chrétien. [ 15 ]

Le gouverneur Mike Huckabeeparlant de Jérusalem à Rabbi Richman. Le gouverneur était un ministre baptiste du Sud devenu homme politique et disposait d’un placard rempli de cravates maçonniques .

Ce que l’on sait moins sur le rabbin Richman, c’est qu’il fait partie des efforts en cours pour faire revivre le Sanhédrin et qu’il est l’un des responsables du Centre mondial Noahide . Ce centre fait la promotion des sept lois Noahide et espère qu’elles pourront les appliquer dans le monde entier en tant que norme morale appliquée. Les francs-maçons pensent qu’ils sont les Noahides originels et ils l’utiliseront pour modifier le système juridique – un peu comme la loi de la charia.

George HW Bush reconnaissant les sept lois Noahide avec une loi publique.
  » Et il prononcera de grandes paroles contre le Très-Haut, et usera les saints du Très-Haut, et pensera à changer les temps et les lois ; et elles seront livrées entre ses mains jusqu’à un temps, des temps et des divisions.  » Daniel 7:25

Rabbi Richman avait ceci à dire à propos de son messie tant attendu.

« La venue du  mashiach  est devenue tellement mystifiée que beaucoup pensent qu’un bâtiment de plusieurs tonnes, c’est-à-dire le troisième temple, descendra du ciel déjà construit. En réalité, le  mashiach  est une figure non mystique, un être humain qui est “la cerise sur le gâteau” d’un long processus historique. Il sera un chef militaire, un diplomate doté d’une forte force de personnalité qui poursuivra le processus de geulah (rédemption). Dans le monde de la Torah, de nombreux juifs prient pour la geulah, mais geulah concerne la souveraineté et cela est déjà arrivé. Dieu nous a donné le miracle de l’État d’Israël; nous sommes maintenant au temps du Machia’h, bien que de nombreux juifs ne le reconnaissent pas comme tel. Le Messie pourrait être parmi nous en ce moment, nous pourrions ne pas savoir que c’est lui. « 

Le grand mensonge

Les sionistes chrétiens et ceux qui croient en la théologie de la dispensation estiment qu’il est nécessaire de construire un temple – mais je suis certain qu’il en construira un. La vérité est qu’il n’y aura jamais besoin d’un temple, puisque le Corps du Christ (la véritable Église) est devenu le saint temple vivant.

« Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l’Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu’un souille le temple de Dieu, celui-ci sera détruit par Dieu; car le temple de Dieu est saint, quel temple êtes-vous. » 1 Cor. 3: 16-17

« Et quel accord a le temple de Dieu avec les idoles? Car vous êtes le temple du Dieu vivant; comme Dieu l’a dit, j’habiterai en eux et marcherai en eux ; et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.  » 2 Cor. 6:16

Ce temple ne sera pas fait avec des mains humaines:

« Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s’y trouve, sachant qu’il est le Seigneur du ciel et de la terre, n’habite pas dans des temples faits avec des mains; » Actes 17:24

Si le dispensationalisme est vrai, alors pourquoi un chrétien hâterait-il ce blasphème ultime contre Dieu? Voyez-vous ce qui ne va pas avec cette image? Bien que beaucoup ne soient pas d’accord avec Texe Marrs parce qu’il ne comprend pas tout, il a fait cette déclaration poignante:

C’est triste et tragique. Comme tant de chrétiens, ils ont adhéré à l’hérésie monstrueuse introduite dans l’Église par Cyrus Scofield, un avocat corrompu et corrompu fondé par des juifs sionistes à New York à la fin du XIXe siècle. Les hérésies de Scofield, qui promeuvent un royaume juif et un nouvel ordre mondial terrestre sioniste dominé par une race juive semblable à un dieu, sans aucun gentil chrétien pour gâcher les choses, sont rapidement devenues à la mode parmi certaines dénominations apostatiques, en particulier parmi les baptistes du Sud et leurs fortement maçonnique Lodge Lodge.
Le dispensationaliste Hal Lindsey portait une cravate en or maçonnique, renforçant ainsi le montage pro-israélien et anti-palestinien.

À la recherche du résultat final
L’image suivante est extraite d’un site Web de la Société théosophique . C’était en réponse à une lettre écrite à un théosophe. Veuillez lire la légende, puis réfléchissez-y.

Les sionistes ont dupé les évangéliques d’assumer un rôle important en aidant les mondialistes à créer une religion mondiale. Depuis que beaucoup ont accepté le dispensationalisme, et ne l’ont pas reconnu comme une doctrine des démons, ils se sont comportés comme des complices inconscients. L’Église a avalé ce sophisme des juifs sionistes, des chrétiens, de Rome et de la franc-maçonnerie.

Jésus n’a jamais déclaré qu’il enlèverait l’Église du monde, sept jours avant le dernier jour. La Bible dit qu’il suscitera tous ceux que le Père lui a donnés – au dernier jour .

Et c’est la volonté du Père qui m’a envoyé, je ne perdrais rien de tout ce qu’il m’a donné, je le ressaisrais au dernier jour . « Jean 6:39
Notez qu’il n’y a aucune mention dans aucune autre partie de la Bible qu’il y ait plus d’une résurrection physique, sauf peut-être au moment où le croyant accepte Christ et qu’il est ressuscité spirituellement.

La torsion des Écritures commence par la promesse de Dieu à Abraham et se termine par une déclaration erronée de l’identité de «l’Israël de Dieu». La promesse de Dieu à Abraham était pour Abraham. Ce sont les sionistes chrétiens qui ont appliqué cette promesse aux descendants d’Abraham jusqu’à la fin des temps. Toutes les familles sur la terre ont été bénies lors de l’arrivée du Messie, le Seigneur Jésus-Christ.

« Et je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai celui qui te maudit; et en toi toutes les familles de la terre seront bénies . » Genèse 12: 3

L’identité de l’Israël de Dieu – les croyants en Jésus-Christ – l’Église:

 « Et tous ceux qui marchent selon cette règle, la paix soit sur eux, et la miséricorde, et sur l’Israël de Dieu. » Fille. 6:16

La synagogue de Satan est composée de lucifériens qui revendiquent l’étoile de Remphan. Ce sont des Juifs et des Gentils. Par leurs pratiques mystiques, ils reçoivent des ordres de Satan – un homme qui peut se transformer en ange de lumière.

Conclusion

 La prostituée borgne Illuminati – convient parfaitement à la conclusion.

Donc, c’est comme ça que je le vois. La religion de l’Ancienne Babylone et de l’Egypte a toujours été à cheval sur le pouvoir politique mondial, utilisant des diables pour rechercher la domination du monde. Comme nous l’avons vu précédemment, le gnosticisme est une forme de la religion babylonienne – une partie intégrante du judaïsme, de la théosophie, de la franc-maçonnerie et du christianisme apostat … Dans cet esprit et sur la base de l’ Ap. 17 :

  • La Bête = Satan, qui contrôle le système mondial. Il est le maître des marionnettes.
  • La femme qui chevauche la bête = Jérusalem, depuis qu’ils vénèrent la bête depuis leurs jours à Babylone et en Égypte antiques. (voir Isa. 1:21 )
  • Les eaux sur lesquelles la grande prostituée est assise: l’église apostateet tous les faux systèmes de foi.
  • La grande ville qui régnera sur le monde dans les Derniers Jours = Jérusalem, avec ses nombreuses marionnettes (ayant toutes le même esprit) . C’est là que le troisième temple interconfessionnel va résider, le Vatican finira par s’installer, et où Tony Blair s’est appelé une fois «chez lui».

Le véhicule par lequel la Bête gagne la domination du monde passe par la Kabbale, le Talmud et des pratiques mystiques, telles que la prière contemplative, la méditation profonde et la MT. La religion babylonienne antique est dans les systèmes de foi juifs et gentils. À bien des égards, la prostitution des Juifs en captivité a eu un impact durable jusqu’à aujourd’hui.

La croix circulaire harmonique , également appelée croix du soleil, était un symbole utilisé notamment par les Cathares .un groupe médiéval lié au gnosticisme. 16 ]
 La grande ouverture de The Navigators , un ministère chrétien œcuménique lié à Dawson Trotman et au franc-maçon Billy Graham.
« Car tels sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se transforment en apôtres du Christ. Et aucune merveille; car Satan lui-même est transformé en un ange de lumière. Ce n’est donc pas une grande chose que ses ministres se transforment aussi en ministres de la justice. dont la fin sera selon leurs œuvres. « 
2 Cor. 11: 13-15

Le résultat? La plus grande déception de tous! Mais que saurais-je. Je suis juste une femme au foyer.

Explication biblique
Sept réponses bibliques aux hypothèses populaires sionistes 7 réponses Étude biblique Rapture réfuté! Les chrétiens sont les véritables « juifs » de Dieu aujourd’hui Posté par la troisième voie, la Cour pénale internationale resserre son emprise Le temple sacré de Dieu: le temple de Satan La religion bahaï et la religion mondiale Synarchisme et communautarisme: synthèse des idéologies

Cellule44 : Traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :