Publicités
Parlement Européen: Les Nationalistes Ont Déjà Gagné

Parlement Européen: Les Nationalistes Ont Déjà Gagné

Par Alexekin Rockowia

Par Alexekin Rockowia – Les élections pour le Parlement européen seront fixées entre deux vues fondamentalement différentes. Les politiciens libéraux en ont fait une campagne contre l’extrémisme sous la forme de nationalisme, tout comme Hillary l’a fait dans son discours notoire sur le «déplorable» – une insulte frivole qui a provoqué le renversement de nombreux électeurs. Maintenant, un langage similaire est utilisé en Europe: c’est soit nous, soit eux.

Dans cet effort visant à diffamer leurs opposants, les libéraux ne font que répéter sans cesse des slogans peu coûteux et des discours vagues sur les «droits de l’homme» et la «démocratie». Mais la vérité est qu’ils ont déjà perdu leur crédibilité en tant que représentants de certaines superpuissances humanitaires, notamment à cause des accords qu’ils ont conclus avec la Turquie et la Libye pour tenir les migrants à l’écart du continent. Un tel mépris flagrant des documents sur les droits de l’homme signés par leurs prédécesseurs et toujours  en vigueur ne pourrait être concilié avec la politique humanitaire.

D’autre part, la progéniture la plus fière de l’Union européenne, à propos de laquelle les politiciens libéraux se vantent tant, à savoir «l’Europe sans frontières», est officiellement sur le point de mourir. Cela devient évident même en Suède, où le gouvernement social-démocrate oblige désormais les citoyens à présenter leur passeport à la demande de ceux-ci. Ce que nous pouvons en déduire, c’est que l’Union européenne a déjà été redéfinie, grâce à l’assimilation en cours des idées nationalistes par des politiciens libéraux  craignant  de perdre des voix.

Et maintenant, les libéraux, les mêmes qui ont créé les problèmes, comptent sur les gens pour leur donner une chance de plus de les résoudre. Mais ils ont également perdu leur crédibilité. La seule raison pour laquelle tout le monde ne le voit pas encore, c’est parce qu’ils ont été manipulés.

Mais de plus en plus de gens commencent à voir à travers leurs mensonges et leur hypocrisie, leurs promesses creuses et leurs exploits sans valeur. Oui, dans un sens, les libéraux remporteront ces élections – mais tout comme en France, où les électeurs ont été trompés et trompés sans vergogne, de plus en plus de gens se rendront compte qu’ils en ont assez. C’est pourquoi il peut être même bénéfique que les libéraux remportent les élections de mai: car, contrairement aux nationalistes, ils ne peuvent pas résoudre les problèmes en utilisant des «solutions rapides» et d’autres méthodes non conformes à la démocratie libérale. En d’autres termes, il s’agira d’un fiasco colossal – après lequel les nationalistes obtiendront sûrement plus de voix et dans cinq ans, il sera peut-être enfin arrivé au pouvoir.

Source : https://www.fort-russ.com/2019/05/eu-parliament-nationalists-have-already-won/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :