Publicités
[PODCAST] Comment les Balkany sont devenus les Balkany

[PODCAST] Comment les Balkany sont devenus les Balkany

@Image : Dominique Pipet [CC BY-SA 2.0 ]

Le premier mai dernier, dans sa maison de l’Eure, Isabelle Balkany a tenté de mettre fin à ses jours en avalant une très forte quantité de médicaments. Elle est désormais hors de danger, selon ses proches. Mariés depuis 1976, les Balkany sont encore unis, aujourd’hui, malgré une séparation dans les années 90. Très appréciés par une partie des électeurs de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), ils sont devenus le symbole des affaires politico-financières. Au-delà des caricatures, deux reporters du Parisien dans les Hauts-de-Seine, Anne-Sophie Damecour et Valérie Mahaut, nous racontent la véritable histoire des Balkany. Direction de la rédaction : Pierre Chausse Rédacteur en chef : Jules Lavie Reporter : Clawdia Prolongeau Production et montage : Jeanne Boezec Réalisation et mixage : Alexandre Ferreira et Julien Montcouquiol Musiques : François Clos pour Binge Audio Identité graphique : Upian.

 

 

De la prison ferme pour Balkany, un réquisitoire trop lourd ? – Les Grandes Gueules de RMC

Les « Grandes Gueules » c’est « le show qui vous parle et qui parle de vous »… Alors tout le monde parle des « GG »! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d’un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les « Grandes Gueules ».

 

 

Source : Youtube

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :