Publicités
Gilets jaunes à Reims : une manifestante blessée à la tête lors d’une charge policière (VIDEO)

Gilets jaunes à Reims : une manifestante blessée à la tête lors d’une charge policière (VIDEO)

w:fr:Creative Commons         Gzen92               Manifestation des gilets jaunes à Colmar (Haut-Rhin, France).
Une femme a reçu des points de suture à Reims pour une blessure à la tête lors de l’acte 27 des Gilets jaunes. Interviewée par la suite, la victime rapporte qu’un CRS lui a «foncé dedans». La préfecture affirme qu’elle courait au devant de la police.

Une femme a été blessée à Reims ce 18 mai, lors de l’acte 27 de la mobilisation des Gilets jaunes. Agée d’une cinquantaine d’années, elle a été brièvement hospitalisée pour une «plaie légère à la tête», selon FranceInfo qui cite la préfecture de la Marne.

Il m’a carrément foncé dedans

La scène a été filmée par BFMTV, qui a interrompu dans un premier temps la diffusion en direct au cas où, explique la chaîne, les images auraient porté atteinte à l’intimité de la victime. Ce 19 mai, la manifestante a donné sa version des faits sur la même antenne, disant avoir été poussée par la police. «[Le policier] m’a heurtée avec son bouclier, délibérément […] il m’a carrément foncé dedans, je suis tombée et il m’a enjambée», a-t-elle déclaré.

 

Pour en savoir plus

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :