Le président Erdogan a réalisé un entretien téléphonique avec Donald Trump

Le président Erdogan a réalisé un entretien téléphonique avec Donald Trump

Les deux hommes ont abordé les dossiers bilatéraux et régionaux et reconfirmé l’objectif d’atteindre un volume d’échanges commerciaux de 75 milliards de dollars

Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, et son homologue américain Donald Trump ont réalisé un entretien téléphonique.

Les deux hommes ont abordé les dossiers bilatéraux et régionaux et reconfirmé l’objectif d’atteindre un volume d’échanges commerciaux de 75 milliards de dollars.

Abordant la situation en Syrie, ils ont confirmé leur entente sur la poursuite de leur étroite coopération dans la lutte contre le terrorisme.

M. Erdogan a porté à l’actualité, lors de l’entretien, la proposition pour la création d’un groupe de travail sur l’approvisionnement du système de défense antiaérienne russe S-400.

Par ailleurs, le président turc a condamné l’attaque armée perpétrée contre une synagogue à San Diego et présenté ses condoléances au peuple américain.

 

Source : https://www.trt.net.tr/francais/turquie/2019/04/29/le-president-erdogan-a-realise-un-entretien-telephonique-avec-donald-trump-1192153

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils