Claude Haenggli

rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Christophe Blocher désigne ceux qui veulent détruire la Suisse

À l’occasion de Pâques, Christophe Blocher, qui depuis plusieurs semaines ne parlait plus aux journalistes, a de nouveau accordé un entretien à la Weltwoche. Comme toujours, il n’a pas mâché ses mots et il a entre autres désigné nommément ceux qui veulent soumettre la Suisse à l’Union européenne. Son message général reste toutefois optimiste, que ce soit sur ce sujet, sur l’hystérie climatique ou sur le futur de l’UDC. Nous reprenons ici quelques-unes de ses déclarations.

https://www.weltwoche.ch/ausgaben/2019-16/artikel/keine-angst-es-geht-auf-ostern-die-weltwoche-ausgabe-16-2019.html

Traduction (Claude Haenggli) :
La Neue Zürcher Zeitung est actuellement le porte-parole de ceux qui refusent à la Suisse le droit de se gouverner elle-même. Au cœur de ceux-ci, on trouve le Credit Suisse et son entourage. Son ancien président, Walter Kielholz, veut que la Suisse adhère à l’Union européenne.
Pour en savoir plus : https://lesobservateurs.ch/2019/04/25/christophe-blocher-designe-ceux-qui-veulent-detruire-la-suisse/
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.