Notre-Dame de Paris brûle dans la nuit

Notre-Dame de Paris brûle dans la nuit

La cathédrale Notre-Dame de Paris a pris feu lundi en début de soirée. Dans la nuit, les pompiers étaient toujours en train de combattre les flammes.
Un incendie impressionnant s’est déclaré lundi en fin de journée à Notre-Dame de Paris, «potentiellement lié» aux travaux de rénovation de l’édifice, ont indiqué sur le moment les pompiers à l’AFP. Selon un journaliste de l’agence sur place, d’immenses flammes dévoraient une partie de la toiture du bâtiment, dégageant une épaisse fumée aux teintes jaunâtres. Le feu a pris dans les combles de la cathédrale, monument historique le plus visité d’Europe, ont indiqué les pompiers. Selon le porte-parole de Notre-Dame, l’incendie se serait déclaré aux alentours de 18h50. Cet incendie intervient au premier jour des célébrations de la Semaine sainte qui mène à Pâques, principale fête chrétienne. Environ 13 millions de touristes visitent le bâtiment chaque année.

pour en savoir plus : https://www.msn.com/fr-ch/actualite/monde/les-terribles-images-de-lincendie-de-la-cathédrale-notre-dame-de-paris/ar-BBVYV6g?li=BBqiVh2&ocid=spartanntp

Cellule44
Un grand désarroi fait suite a cette nouvelle : on peut lire sur twitter

C’est une bonne idée le canadair, mais alors un canadair du nom de Titus….

Nazim b est accompagné d’un autre comique un certain Trump

Et voici la réponse d’un lecteur de Twitter excédé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils