Il y avait  la French Connection, aujourd’hui les italiens nous balancent  la « French-Trash »,  et ça pue !

Avant, la France et l’Italie étaient amies. Mais ça, c’était avant. Quoique dise le Président du Conseil italien au sujet de l’amitié historique entre Rome et Paris, les relations ne cessent de se détériorer…

Après les propos polémiques des dirigeants italiens sur l’attitude de la France envers l’Afrique et sa responsabilité dans le dossier de l’immigration, Matteo Salvini a poursuivi hier ses attaques dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, des attaques cette fois ciblées sur Emmanuel Macron :

« Il nous donne des leçons de générosité, de bonté, d’hospitalité, de solidarité, puis il rejette des milliers de migrants à la frontière italienne, à Vintimille et dans le Piémont. J’espère que les Français seront bientôt en mesure de se débarrasser d’un très mauvais président. »

 

Pour en savoir plus :https://fr.euronews.com/2019/01/22/france-italie-la-grande-dispute

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 1 287 autres abonnés

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.