Publicités
Cellule44 > Blog > Syrie > Syrie: Les terroristes de Daech abandonnent leur commandant dans un combat au corps à corps avec des troupes kurdes

Syrie: Les terroristes de Daech abandonnent leur commandant dans un combat au corps à corps avec des troupes kurdes

Syrie: Les terroristes de Daech abandonnent leur commandant dans un combat au corps à corps avec des troupes kurdes

Des séquences vidéo dramatiques ont été filmées par une caméra de combat de Daech alors qu’il défendait une attaque véhémente menée par les Forces démocratiques syriennes SDF/FDS/YPG dans l’est de la Syrie.

La vidéo a été obtenue à partir d’une caméra de Daech capturée, à la suite d’une terrible défaite infligée à l’escouade [groupe] de Daech, face à des combattants des SDF dans une zone désertique de l’Euphrate oriental.

La date et l’endroit exact n’ont pas été fournis par l’éditeur.

La vidéo de onze minutes montre également les derniers moments de la vie du combattant de l’Etat islamique alors que ses camarades l’ont laissé mourir.

Dans le même contexte, le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré : « La Turquie va commencer sa campagne pour débarrasser l’Euphrate à l’est de l’organisation terroriste séparatiste en quelques jours ».

Le journal turc Yeni Shafak a rapporté jeudi 13 décembre que 14 000 combattants de l’Armée libre syrienne FSA avaient été équipés pour mener à bien l’opération, avec tout l’équipement, les munitions et les armes nécessaires..

en.muraselon.com

Muraselon News@Muraselon

ISIS terrorists ditch their commander in close combat with SDF (VIDEO) http://bit.ly/2QNtTpU 

ISIS terrorists ditch their commander in close combat with SDF (VIDEO) | Muraselon

Dramatic video footage was taken by ISIS fighter go-pro camera while defending vehement attack condu

en.muraselon.com

17 personnes parlent à ce sujet

  *

Euphrate de l’Est: 14000 combattants soutenus par la Turquie se préparent à une bataille massive

Les combattants soutenus par la Turquie de la soi-disant Armée syrienne libre FSA se préparent à lancer une opération militaire dans l’est de l’Euphrate, ce que la Turquie a annoncé dans quelques jours. Le journal turc Yeni Shafak a annoncé jeudi 13 décembre que 14 000 combattants de l’armée syrienne libre avaient été équipés pour mener à bien l’opération, avec tout l’équipement, les munitions et les armes nécessaires. Pour sa part, le porte-parole de «l’Armée nationale», Yousef Hammoud, a assuré la participation de 14 000 combattants de toutes les factions de la bataille. La Turquie a annoncé le lancement d’une opération militaire contre les «Forces démocratiques syriennes» SDF dans l’est de l’Euphrate ces derniers jours. « La Turquie commencera sa campagne pour débarrasser l’Euphrate à l’est de l’organisation terroriste séparatiste dans quelques jours », a déclaré le président turc Recep Tayyip Erdogan lors d’une conférence de presse. L’armée turque a envoyé des véhicules et des chars militaires à la frontière syrienne, ainsi que des forces spéciales sur plusieurs positions à la frontière, selon le canal «TRT HABER». Le journal turc « STAR » a également annoncé l’arrivée de 30 véhicules blindés à Afrin, qui traversaient la région de Qirkhan.

Vidéo intégrée

The’Nimr’Tiger@Souria4Syrians

Turkey deploying more tanks and artillery on the Syrian border with US-backed YPG. Military operation now imminent. Both sides gathered thousands of soldier around Manbij and Tal Abyad and Ayn Al Arab (Kobani). Erdogan said offensive should start in a few days.

142 personnes parlent à ce sujet

source:ISIS Terrorists Ditch Their Commander In Close Combat With SDF (VIDEO)

via:https://infosdanyfr.wordpress.com/2018/12/13/syrie-les-terroristes-de-daech-abandonnent-leur-commandant-dans-un-combat-au-corps-a-corps-avec-troupes-kurdes/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils