Publicités
Cellule44 > Blog > Crise mondiale > La civilisation occidentale n’est plus désormais qu’une caricature risible

La civilisation occidentale n’est plus désormais qu’une caricature risible

La civilisation occidentale n’est plus désormais qu’une caricature risible

Et ce n’est hélas pas une blague.

Chers lecteurs,

Si vous en êtes arrivés à conclure qu’une minuscule poignée de crétins fous imposent autoritairement les mots que nous avons le droit d’utiliser, vous avez frappé dans le mille. La communauté LGBT (lesbiennes-pédés-bisexuels-transgenres) a décrété que le mot ‘vagin’ est sexiste. La nouvelle désignation neutre de cet organe féminin est ‘trou avant’.

Le site Internet Healthline, les Instituts de santé nationaux, Human Rights Campaign, la revue BMC Pregnancy and Childbirth et Fenway Health, en collaboration avec la Harvard Medical School, le National LGBT Health Education Center et les Massachusetts League of Community Health Centers, se sont ralliés à l’idée d’employer le terme neutre, général et contemporain de ‘trou avant’.

4e6d5f2e7464293594ecdcc2357db

On se demande comment ‘trou avant’ peut être qualifié de désignation sexuellement neutre et juste. Le genre masculin a-t-il un trou avant ? Cette tentative visant à faire disparaître la spécificité féminine, tape à côté de la plaque, mais il n’empêche que c’est la nouvelle désignation politiquement correcte.

D’après le site Healthline, « il n’est tout simplement pas vrai qu’il emploie maintenant l’expression ‘trou avant’ à la place de vagin, » mais ensuite il se reprend : « nous employons à la fois ‘trou avant’ et vagin. ‘Trou avant’ est l’un des nombreux termes que nous acceptons d’employer spécifiquement pour désigner les organes génitaux de certains membres qui s’identifient à la communauté trans. »

On se demande ce qu’il résultera d’appeler ‘trou avant’ la vulve. Se pourrait-il que ce soit la fin du monde ?

Les hommes et les femmes de ma génération – qui par chance ne sont pas obligés d’endurer encore très longtemps cette époque de folie – pourraient faire de la nouvelle désignation politiquement correcte un objet d’hilarité sans fin. Je ne le ferai pas ici, mais vous, hommes et femmes, en supposant qu’il existe encore des hommes et des femmes dans la partie du monde désignée par l’oxymore civilisation occidentale, faites œuvre d’imagination. Profitez en bien pour rigoler.

À l’idiotie de la vie contemporaine, champagne et rigolade sont les seules solutions.

Paul Craig Roberts

Ancien Secrétaire Adjoint au Trésor pour la politique économique, Paul Craig Roberts a tenu de nombreux postes universitaires, a été rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal, chroniqueur de Business Week, Scripps Howard News Service et Creators Syndicate, et il a écrit aussi de nombreux ouvrages, dont l’un, L’Amérique perdue : Du 11 septembre à la fin de l’illusion Obama, a été traduit en français.

Original : www.paulcraigroberts.org/2018/08/21/western-civilization-is-now-a-caricature-of-absurdity/
Traduction Petrus Lombard

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :