Le comité de discipline de la FIFA a annoncé avoir ouvert une enquête contre Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka. Les célébrations de but des deux hommes face à la Serbie vont être examinées par l’instance.

La conseillère nationale zurichoise du parti agrarien Natalie Rickli a ainsi expliqué qu’elle ne pouvait pas vraiment «se réjouir» après ce match, note Le Temps. Elle justifie cela en détaillant que les deux buts (ndlr: de Shaqiri et Xhaka) «n’ont pas été inscrit pour la Suisse mais pour le Kosovo».

Son collègue à l’assemblée le PS Cédric Wermuth lui a répondu comme le note la RTS. «Si vous n’avez pas compris que l’histoire albanaise-kosovare appartient à la Suisse, vous avez besoin de cours de rattrapage». (Nd Christian Hofer : Provocation suivie d’un smiley immature et ceci en sachant que c’est justement le parti socialiste qui a milité en faveur de l’accueil des migrants des Balkans sans jamais avoir demandé notre avis. Loin d’avoir un quelconque sentiment de culpabilité, ils en remettent une couche.).

Source: Lesobservateurs.ch
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.