En 1998, le réalisateur Peter Weir a produit le célèbre film « The Truman Show ». Le personnage central du film est le commis aux assurances Truman Burbank, qui est sans le savoir l’acteur principal d’une série télévisée. Celle-ci s’est fixé comme objectif de présenter en direct à la télévision la vie d’une personne depuis sa naissance. Entouré d’acteurs et de 5 000 caméras cachées, Truman vit complètement isolé du monde réel dans une petite ville idyllique construite artificiellement.

Ce n’est qu’après plus de 29 ans que Truman commence lentement à se méfier, lorsqu’un projecteur, qui était censé représenter une étoile, tombe accidentellement au sol directement devant ses pieds. Mais de plus en plus c’est notre vie « réelle » qui s’avère être aussi un « show » mis en scène, à cause des manipulations de la politique et des médias. Les médias libres comme par exemple Kla.TV contribuent à démasquer la tromperie et, comme Truman le héros du film, à retrouver notre véritable identité. De la même manière, l’émission suivante voudrait une fois de plus vous ouvrir les yeux sur le « show mis en scène » du changement climatique « fait par l’homme »
Titre : Le CO2 n’est pas un polluant dangereux
En janvier 2018, plus de 31 000 scientifiques de haut rang aux États-Unis ont signé une pétition. Ils demandent à leurs gouvernements respectifs de rejeter l’accord de Kyoto (Japon) sur le réchauffement climatique global et les propositions similaires.
Selon eux, le dioxyde de carbone n’est pas une substance nocive qui doit être retirée de l’atmosphère, mais une molécule de la vie, car le CO2 favorise la croissance des plantes. Des images satellites montrent que la terre devient plus verte, même dans les zones de sécheresse. Les scientifiques considèrent l’hystérie entourant le réchauffement climatique global comme une pseudo-guerre qui vise à imposer un fardeau financier aux citoyens.

Liens: www.epochtimes.de/Umwelt/ueber/-31-00-wissenschaftler-unterzeichnen-petition-hypothese-der-vom-menschen-verursachten-globalen-erwaermung-ist-falsch-a2323579.html

source:https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

 

Publicités

Une pensée sur “Selon des scientifiques, le dioxyde de carbone n’est pas une substance nocive.”

  1. Si on suit pleinement la logique de ces « pseudos scientifiques », alors selon cette logique respirer les fumées du diesel seraient censé etre « bon pour la santé » ???….
    Quelle Farce !!!
    En fait si la concentration de CO2 augmente dans le sang, celà génère de fait de l’Acide Carbonique dans le sang ceci en grande quantité, et il s’en suit une acidification de l’organisme qui est délétère,
    et celà peut déraper en acidose respiratoire, et voir pire en acidose métabolique, entrainant la mort…
    Donc il faut vraiment décrypter les fausses infos débitées par les médias, des vraies réalités sérieuses.
    Oui le CO2 est Nocif, mais ce qui est véritablement Nocif c’est sa « Concentration » abusive et avec toutes les conséquences en cascade qui en découlent….
    Comme le disait si bien un illustre personnage d’il y a 2000 ans :  » il faut trier le bon grain de l’ivraie…. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.