Publicités
La nouvelle épidémie pseudo-grippale

La nouvelle épidémie pseudo-grippale

Publié par Le Nouveau Paradigme 

Catégories : #Santé

Nous assistons depuis quelques années à des épidémies de grippes de plus en plus méchantes, semble-t-il.

Jusqu’ici j’avais pu proposer des protocoles naturels assez efficaces permettant d’en amortir grandement les désagréments et d’en raccourcir la durée à 24/48 h – j’avais même affirmé que les grippes érigées en épouvantails par Big pharma (pour vendre ses vaccins bidons) étaient en fait plus faciles à gérer que de simples rhumes à condition de ne pas tomber dans le panneau des antibiotiques que prescrivent généralement les médecins lambda, bien qu’ils soient reconnus inefficaces face à tous virus et qui vous cassent pendant deux à trois semaines avant d’être remis sur pied.

J’avais eu ensuite l’occasion de parler de nouvelles grippes bizarres qui sévissaient ces dernières années et qui résistaient aux traitements naturels classiques ; et j’avais  pointé un doigt accusateur en direction de labos spécialisés dans la guerre bactériologique pour le compte de la CIA, en référence à l’ouvrage explosif de Horowitz : « La guerre des virus », dans lequel il prouve entre autres, factures à l’appui du laboratoire Litton bionétics au gouvernement étasunien, la tentative de génocide africain par des vaccins pollués volontairement par le virus Ebola.

A l’époque, j’avais prescrit les choses suivantes :

En préventif

– Brûler des feuilles de Sauge séchées (sur une pelle rouge de préférence) et enfumer tout l’appartement (méthode des esséniens).
– S’enduire les bras, les cuisses et l’abdomen avec du Vinaigre des 4 voleurs de Salus (en boutique diététique).

En curatif

– Ne surtout pas faire tomber la fièvre avec de l’aspirine ou autre.
– Se nourrir très léger avec des bouillons de légumes.
– Serum de Yersin 200K – 1 dose à jeun 
Cde : Pharmacie de l’Europe – www.pharmaciehomeo.com – 01 48 74 74 91
– Bain très chaud – monter en 5 min à 40 /41° – durée 15/20 min (si pas de tachycardie).
Renouveler le surlendemain si nécessaire (souvent radical).
– Cuivre Granions (en pharm) – 3 amp par jour.

Pour la toux 

– Sirop de navet – acheter 2 ou 3 gros navets – couper la tête et la queue – creuser un puits côté tète de 1/3 de la hauteur du navet – percer du haut en bas avec une tige à brochette – remplir le puits de sucre en poudre – suspendre le navet dans un verre adapté ou avec des allumettes – Consommer le sirop au fur et à mesure et remettre du sucre.

Les dessous des épidémies

Selon des traités internationaux la guerre bactériologique et virale est interdite.  Pourtant aux USA, il existe un groupe fédéral (donc d’Etat) qui est implanté dans l’île de Plum IslandSon travail est de mettre au point de nouvelles armes discrètes. C’est une façon moderne de tuer discrètement à grande échelle. Le gouvernement Américain aurait confié la direction de cette section de recherches à un ex-collaborateur d’Hitler dans le cadre de l’opération Paperclip, où des milliers de scientifiques nazi furent transférés aux États-Unis pour continuer leurs expériences criminelles. Ce n’est qu’en 1993, que cette activité secrète a été démasquée par le quotidien Newsday, par la mise au grand jour de documents irréfutables en relation avec de nombreuses émergences de maladies inconnues.

En effet, les liens mettent en évidence l’apparition en 1967 de la peste du canard Néerlandais, en 1975 de la maladie de Lyme, puis la maladie de la Vache folle en France en 1985, mais aussi du virus du Nil Occidental, en 1999 de la peste porcine Africaine, puis de la fièvre aphteuse du Rift Valley, et même de l’Anthrax, avec comme dénominateur commun : le foyer de chacune de ces contaminations graves provenait de ce laboratoire de recherche d’armes bactériologiques sur cette île de Plum.

La nouvelle épidémie pseudo-grippale

Autant la dernière fausse épidémie sous le ministère de Roselyne Bachelot en 2009 dont la propagande commerciale pour une opération vaccinale massive avait été mise en échec par un mitraillage de contre informations scientifiques dénonçant  le montage malhonnête, autant cette fois il s’agit semble t-il d’une vraie épidémie de fausse grippe effectivement redoutable.
Je dis fausse grippe car elle ne répond pas à tous les signes habituels de la grippe. Par exemple pour les cas que je connais, il n’y a pas eu de fièvre, pas de courbature (signe majeur classique), pas de rhino pharyngite, mais de terribles céphalées, une fatigue mortelle et un besoin incontrôlable de dormir pendant plusieurs jours – et tout cela dégénère rapidement en une toux incessante et épuisante, pouvant durer plusieurs semaines, résistant à tous les traitements officiels et alternatifs.

Cette grippe bizarre se répand d’un continent à l’autre par les voyages en avion, puis se transmet au sein des familles, lieux de travail et de rassemblements. Les personnes sont très éprouvées et mettent du temps pour se rétablir. Les journaux toujours enclins à étaler des statistiques bidons ou pas, restent silencieux, du moins en France. J’ai su qu’il s’est passé à la compagnie « Air Mauritius » un épisode jamais vu : 20 pilotes malades en même temps, ce qui a obligé à annuler un certain nombre de vols long courrier (grosse perte financière). D’autres entreprises à ma connaissance se plaignent d’un fort taux d’absentéisme prolongé pour maladie.

L’on est en droit de se poser des questions sur l’origine réelle de cette épidémie dans le cadre d’un programme de dépopulation mondiale avouée dans le plan « Blue Beam » des Illuminati. Il est à craindre une hécatombe parmi des populations aux défenses immunitaires affaiblies et parmi les gens âgés sous pléthore médicamenteuse (pour la plus grande joie des caisses de retraite en péril).

Que peut-on tenter contre cette pathologie lourde ?

Il est évident que je manque de recul, bien que l’aventure soit arrivée à des membres de ma famille et des amis. Il est évident que tous les moyens pour renforcer l’immunité sont bons à prendre. Par exemple : 

Pour la terrible toux vous pouvez essayer 

– AFA max  (d’Energie terre) – 3 ou 4 gél le matin
Cde : https://editex.energie-terre.com/fr/catalogue/details/2
– PHYCOCYANINE (d’Apoticaria) – 1 amp par jour au lever
Cde : https://www.apoticaria.com/produit-94-soleil-bleu-phycocyanine.html?SB15
– Certaines de mes recommandations plus haut peuvent rester valables (à tester éventuellement).

– 200g d’oignons hachés fin + 200g de sucre de canne – macérer une nuit – 1 cuil à soupe toutes les heures (vieux remède populaire Rom).

Source: Le Nouveau Paradigme

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :