Etre  » fan » d’une vedette de la chanson n’est pas anodin c’est tout simplement de l’idolâtrie…Johnny Hallyday est vers son patron maintenant.

Source : Youtube

Publicités

2 pensées sur “L’incroyable révélation sur Johnny Hallyday – Son pacte avec le DIABLE”

  1. Une véritable information serait de nous démontrer avec des faits, la soumission de notre Monarque Micron au culte satanique … Avec son Maitre à penser qu’est Jacques Attali,
    il ne doit être si compliqué que celà de trouver des preuves de sa soumission au Satanisme et autres joyeuseries malsaines ….

  2. Bonjour. Pour Johnny, comme pour d’autres désormais décédés, et qui ont été amenés dans leur vie à conclure un pacte avec les ténèbres, pour eux, il est clair qu’ils souffrent ô combien terriblement dans le lieu qui depuis la création est prévu pour le diable, et tous ses anges(démons.) Il en va pour eux, une éternité de souffrances dépassant notre imagination… Mais, le malheur, c’est qu’une multitude de personnes, elles, croient que leur idole désormais « repose » en paix, voir même se réjouit pour toujours dans un lieu encore plus spectaculaire que ce qu’il en fût avant son départ… L’ignorance étant(approuvée/désirée)par des milliers de personnes séduites, et étant désormais à son comble, les ténèbres, elles, sont en attentent de cette multitude d’âmes condamnées, qui de plus, cette multitude, se dépêchant d’y plonger dans une éternité de souffrances absolues, pour loisirs de souffrirent aux côtés de leurs anciennes idoles aux silhouettes flambantes de flammes éternelles… Les gens du monde du spectacle, ET en tous genres, pensent qu’ils se délecteront par la suite en des lieux GRANDIOSES prévus pour eux, et eux seuls; mais, il en sera TERRIBLEMENT pour EUX une déconvenue non attendue! mettant ainsi un terme à leur orgueil débordant et réduit au PLUS que minimum, ne laissant d’eux que cendres sur cendres, pour une éternité au renouvellement continu, de ce qu’ils ont choisis pour s’établirent avec empressement, et dont ils furent dépourvu de la connaissance dès son début!

Laisser un commentaire