….SI VOUS VOULEZ UNE PREUVE SCIENTIFIQUE AVANT DE CROIRE EN JÉSUS CHRIST, EN VOICI UNE !
NE RATEZ PAS CETTE VIDÉO !

 

Ésaïe: 1. 2. Cieux, écoutez! terre, prête l’oreille! Car l’Eternel parle !…….

INCROYABLE DÉCOUVERTE DE L’ARCHE DE L’ALLIANCE SOUS LES GROTTES DE GOLGOTHA, JUSTE EN DESSOUS DU LIEU OÙ JÉSUS A ÉTÉ CRUCIFIÉ,…
1 Pierre: 2. 24. lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. –

EN EFFET UN CHERCHEUR AMÉRICAIN S’EST LANCÉ DANS LA RECHERCHE EN ISRAËL, DE L’ARCHE DE L’ALLIANCE DONT LA TRACE A ÉTÉ PERDU DANS L’HISTOIRE BIBLIQUE DEPUIS LA PRISE DE JÉRUSALEM PAR NEBUCADNETSTAR .
IL RÉUSSIT À LE DÉNICHER DES GROTTES DE GOLGOTHA. IL ENTREPRIT D’ABORD D’ANALYSER MINUTIEUSEMENT TOUT CE QU’IL Y TROUVA.

SUITE AUX ANALYSES DES ÉLÉMENTS SORTIS DES DÉCOMBRES, UNE DÉCOUVERTE A FAIT CONVERTI EN CHRIST TOUS LES SCIENTIFIQUES QUI ONT TRAVAILLÉ DANS LE LABORATOIRE.

BIENS AIMÉS QUEL EST L’INTÉRÊT DE CETTE DÉCOUVERTE ?

LA BIBLE NOUS A BIEN DIT QUE SANS L’ÉCOULEMENT DE SANG, IL NE PEUT Y AVOIR DU PARDON DES PÉCHÉS.
OR LE SACRIFICE DE L’AGNEAU DE DIEU JÉSUS EST CELUI QUI A MIS DÉFINITIVEMENT FIN À L’ÈRE DES SACRIFICES D’ANIMAUX. OR LE SANG DE LA VICTIME DOIT COULER SUR L’ARCHE AVANT QUE DIEU NE L’ACCEPTE. MAINTENANT POUR FAIRE COULER LE SANG DE JÉSUS DANS L’ARCHE, DIEU L’INSONDABLE A FAIT EN SORTE QUE CETTE ARCHE SOIT ENTERRÉ INCONSCIEMMENT PAR LES HOMMES AU DESSOUS DU LIEU OÙ DEVRAIT AVOIR LIEU L’IMMOLATION DE L’AGNEAU. DES ANNÉES PLUS TARD, CE SACRIFIVE EU LIEU.
MAIS COMMENT LE SANG DE JÉSUS A PU ATTEINDRE L’ARCHE À SIX MÈTRES DE PROFONDEUR AU DESSOUS DE LA CROIX DE JÉSUS ?

LA BIBLE DÉCLARE QU’AVANT D’EXPIRER SUR LA CROIX, …
Matthieu: 27. 50. Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l’esprit. 51. Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu’en bas, LA TERRE TREMBLA, LES ROCHERS SE FENDIRENT, –
(soulignez les mots en majuscule)

C’EST JUSTEMENT DANS CE GRAND BRUIT DE TREMBLEMENT QUE LA PIERRE QUI COUVRAIT L’ARCHE DE L’ALLIANCE AUSSI S’ÉTAIT FENDU EN DEUX POUR FAIRE ENTRER LE SANG PUR ET POTABLE DE L’AGNEAU DE DIEU.

CHERS FRÈRES, NOTRE SEIGNEUR NOUS A BIEN DIT QUE RIEN NE RESTERA CACHÉ AVANT SON AVÈNEMENT POUR SERVIR DE TÉMOIGNAGES AUX INCRÉDULES.

EN ÉTUDIANT TOUTES LES HYPOTHÈSES SUR LA LOCALISATION DE L’ARCHE DE L’ALLIANCE, C’EST LA SEULE QUI ME SEMBLE BIBLIQUEMENT LOGIQUE ET CONVAINCANTE.

JE VOUS PRIE DONC DE VISUALISER CETTE VIDÉO, D’ANALYSER AVEC UN ESPRIT DE DISCERNEMENT ET TIREZ-EN VOS PROPRES CONCLUSIONS.

LES INCRÉDULES PARLERONT JUSTEMENT UNE FOIS ENCORE DE CANULAR. MAIS LES SAGES EXAMINERONT LES FAITS ET TIREZ LEUR PROPRE CONCLUSION.
VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET ELLE VOUS AFFRANCHIRA.

Publicités

Une pensée sur “LE SANG DE JÉSUS ET SON ADN ANALYSÉS DANS UN LABO EN ISRAËL. RÉSULTAT MIRACULEUX ! ”

  1. Ce qui est vrai, Moïse n’a été désigné par Dieu, que pour tenter sans y arriver de remettre dans le droit chemin les enfants de Jacob, fils d’Isaac, fils d’Abraham; c’est à dire les enfants d’Israël, ou ses sept tributs lorsqu’il les fit sortir d’Egypte, pour les réfugier dans le Sinaï, loin de la dictature du Pharaon, avant d’aller, après la mort de Moïse, conduit par Josué massacrer les cananéens chez eux en Palestine. D’où leur occupation première colonialiste de la Palestine. C’est donc pas une religion universelle. Ensuite, plus tard, Jésus fils de Marie, issue de ces mêmes tributs, installées en colonialiste en Palestine, fut désigné par Dieu, pour tenter encore une fois de remettre dans le droit chemin ces mêmes enfants d’Israël, toujours sans succès. C’est donc que Jésus fils de Marie, la révélation qu’il exprima ne concernait que les enfants d’Israël, et non l’humanité entière. Ceux sont les biographes ou apôtres qui ont osé répondre ce message au monde occidental et orthodoxe, sans qu’initialement la religion de Jésus ne soit prévue d’aller dans cette direction du monde gréco-latin habité par les mythes et les légendes de divinités multiples, d’idolâtrie, et de représentations statuaires divers. Ce n’est que l’Islam, depuis le patriarche Abraham, continué par et le Prophète Mohamed S3WSLM qui est proposé pour toute l’humanité entière sans distinction. Dire que les berbères algériens avant les carthaginois et les romains étaient des juifs, alors que l’on est juif que par le sang appartenant aux douze tributs d’Israël, est un mensonge pour englober aussi les Khazars et autres ethnies non sémitiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.