Témoignage très fort d’un ex-luciférien de la finance (M. Ronald Bernard) !


Voici un témoignage très fort extrêmement perturbant d’un ex-homme d’affaires néerlandais ayant appartenu aux plus hautes sphères de la finance internationale criminelle.

Malgré la gravité des accusations d’appartenance de ces élites à une secte luciférienne pratiquant des rituels de sacrifices d’enfants, on sait tous qu’il y a quelque chose de vrai derrière…

Lorsqu’il affirme par exemple que les services secrets du monde entier ne sont que des entreprises criminelles, on le sait et la CIA, le Mossad ou le MI6, sont là pour le prouver chaque jour.

On sait également que le groupe terroriste Daech réussit à vendre du pétrole à bas prix sur les marchés internationaux, il est donc obligé de passer par le système bancaire classique ! Ceci est factuel, évident.

Il suffit de voir comment ils permettent à ce groupe terroriste de faire sa propagande via les réseaux sociaux, en utilisant les satellites occidentaux, pour comprendre que tout ceci n’est qu’une vaste fumisterie !

Bref, ce témoignage est précieux et à faire tourner au plus grand nombre afin que les gens commencent à comprendre qui dirige ce monde et vers quel chaos nous nous dirigeons tous ensemble.


Ronald Bernard est un homme d’affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d’une quarantaine de minutes pour le média De Vrije, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au « congélateur », dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie).
SOURCE: Le Libre-Penseur.org
Publicités