POURSUITE POUR TRAHISON


POURSUITE POUR TRAHISON

Publié le 11 mai, 2017 | par Equipe de Pleinsfeux

Par Austin Miles – Le 5 mai 2017

Des mesures pour poursuivre George Soros pour trahison ont commencé.

Les actions ont maintenant été chargées contre la porte pour abattre l’homme le plus mauvais de la terre, le milliardaire communiste George Soros, citoyen des États-Unis (et de la Hongrie) en le poursuivant pour Trahison et Sédition.  Les deux sont des actions sérieuses qui peuvent entraîner la peine de mort.

La trahison signifie travailler avec des ennemis pour causer des dommages chaotiques, déstabiliser et interférer avec votre propre pays dans l’objectif de sa destruction pour le remplacer par un autre gouvernement.  La sédition entraîne un désordre dans un pays, ce qui est similaire, mais avec les mêmes conséquences graves.

George Soros, qui vit à New York, possède plus de 200 organisations « sans but lucratif » créées pour cette raison, afin de détruire l’Amérique et mettre ce pays sous la dictature communiste avec George Soros sur le trône du gouvernement mondial.  Ces organisations, leurs noms et leurs objectifs peuvent être trouvés sur le site web de cet auteur : www.revaustinmiles.com.  Les lecteurs en seront choqués.

Dans mon histoire, j’ai suggéré à tous de contacter leurs représentants et le président Donald Trump lui-même pour exiger que ces accusations soient prises et George Soros arrêté.  Le lecteur Richard Firth a envoyé un courriel pour que toutes les demandes soient envoyées directement au procureur général Jeff Sessions, puisqu’il est celui qui est habilité à déposer les accusations.

Richard Firth nous a également alertés dans ce lien vers un site de pétition pour envoyer un message au procureur général avec le titre : Pétition pour arrêter George Soros pour des crimes contre les États-Unis.

Signez cette pétition sans délai, puis, rédigez une lettre au Procureur Général, Jeff Sessions, similaire à celle ci-dessous envoyée par Richard Firth :

M. Jeff Sessions
Procureur général du Département de la Justice
Washington DC.

« George Soros est un raciste qui exploite les Noirs en les payant pour faire son sale travail.  George Soros déteste personnellement les noirs qu’il considère comme une race inférieure à être utilisée.  Pour lui, les noirs ne sont que des idiots utiles pour provoquer le chaos et diviser notre pays tout en l’affaiblissant, ce qui lui permet de mener à bien son agenda. »

« Le raciste George Soros ne se soucie que de détruire toute l’humanité en mettant tout le monde sur la planète sous une nouvelle dictature communiste du Nouvel Ordre Mondial avec lui sur le trône mondial comme empereur de la planète.  Pratiquement, il essaie de renverser le gouvernement des États-Unis ce qui est une action de trahison. »

« Il éveille la haine envers les Noirs en les payant pour provoquer des émeutes et un chaos, arrêter le trafic, détruire les biens et piller les magasins, ce qui se traduit par des noirs créant leurs propres stéréotypes sous la bannière Black Lives Matter.  Puis, ils se plaignent d’être profilés, grâce à George Soros. »

« George Soros agite les noirs contre les blancs dans le but de promouvoir une énorme guerre raciale qui divisera et amènera cette nation à genoux où l’Amérique, le dernier contre-fort contre le Nouvel Ordre Mondial, sera suffisamment affaiblie pour que les communistes puissent établir leur domination. »

« Par conséquent, veuillez émettre un mandat pour l’arrestation de George Soros en l’accusant de haute trahison.  Cet homme est presque une forme d’Antéchrist, essayant de détruire les nations dans le but de réduire la population mondiale à environ un million d’individus par tous les moyens nécessaires. »

« Il doit être retiré des rues, mis en isolement et accusé de haute trahison. »

Cordialement,
Richard W. Firth

Il est suggéré d’envoyer des copies de vos lettres à Jeff Sessions à vos représentants et au président Donald Trump.  Nous devons bombarder nos fonctionnaires avec cette demande ce qui devrait les inciter à agir.  Bien sûr, cela attirera leur attention parce que les gens parlent.  Pour notre propre survie, cela doit être fait.  Sonnez la CHARGE !

Cet effort a débuté officiellement avec la lettre de Richard Firth au procureur général.  Maintenant, c’est ton tour.

Source : News With Views

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Mots clés: , ,