DE QUOI JE ME MÊLE ??? Et si il nous lâchait les baskets celui-là  !

Comme c’est mignon ! Barack Obama veut sauver la France du monstre Le Pen et apporte son total soutien à « Emmanuel » (avec lequel il a déjà eu un entretien le 20 avril dernier).

Il nous faut quelles preuves pour comprendre que Macron est un pur produit du NOM et de ses ramifications ?

https://francais.rt.com/france/33403-wikileaks-macron-clinton-email-assange

Espérons que son intervention sera aussi efficace que son appel contre le Brexit, sauf que je me demande si les sans-dents britanniques ne sont pas plus futés que nous…..

Ben voilà ! Encore un toutou des US probablement aux commandes de la France…

Tout va donc continuer comme avant : Soutien de l’OTAN, propagande, guerres ineptes et cruelles, mensonges, manipulations, folie anti-Russe, Syrie, Afrique,  et peut-être Corée du Nord et Chine…

http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/04/29/519874/EtatsUnis-manuvres-Japon-Pacifique-Mistral-Guam-France-Coree-du-Nord

VOUS N’EN N’AVEZ PAS PLUS QU’ASSEZ ?

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-barack-obama-adresse-un-message-de-soutien-a-emmanuel-macron-04-05-2017-6916665.php

Image à la Une : Ibid

Les Brins D’ Herbes Enragés

Publicités

Une pensée sur “Il ne manquait plus que lui ! Obama appelle les français à voter Macron !!!”

  1. Bonjour. Ne pensez pas que tous ces manipulateurs et menteurs vont conclure leur plan, à vouloir s’approprier le monde selon leur désirs. Il ne faut surtout pas oublier que Dieu est le seul qui établit selon sa volonté! et même si cela semble perdu d’avance pour certain, de croire que cette élite antichrist est désormais vainqueur, Dieu induira tous ces mauvais prétendants au pouvoir, à accomplir le plan de Dieu, sans même que ceux-ci ne se doute de quoi que ce soit(car ayant reçu de Dieu un esprit d’égarement efficace), pour que Dieu puisse mettre tous ses ennemis sous les pieds(de Christ.) Par le passé(ancienne alliance)nous pouvons constater que de nombreux peuples et accompagnées de toutes sortes de doctrines(anti-bibliques), se sont confrontés au tout puissant(l’éternel), et ont tous fini exterminés sous le courroux de Dieu… Pour aujourd’hui(et pour très bientôt), et bien il en sera de même, mais surement que Dieu utilisera d’autres artifices pour conclure et instaurer le royaume de Christ(le fils)comme prédit dans l’apocalypse de Jean(les sept sceaux, les sept trompettes, les sept tonnerres, et les sept coupes…) A « bien » des épreuves doivent s’attendre tous ceux et toutes celles ayant rejetés l’amour de la vérité(Jésus Christ sauveur.)Ils n’y échapperont pas… C’est juste une question de temps, il faut bien que Dieu fasse son plan en temps et en heure, et avec chaque « pions » à sa place…le moment choisi. Prions plutôt pour eux, car pour les temps qui s’en viennent, NUL de ceux qui seront présent en ces temps là, ne pourront plus se grandir! car cela sera un temps de colère! de vengeance de l’éternel! et, croyez le ou pas, des manifestations(plaies)des plus horribles auront raison de la doctrine rebelle instaurée depuis des siècles par toutes ces élites…et de leur appuyant(les peuples…) Aujourd’hui, les rires et la « joie » sont au gout du jour, mais, demain………..???(…)Soyez bénis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.