Islam radical et guerre de civilisation : la résistance s’organise… pour un mieux ?

Afficher l'image d'origineLes premiers pays où l’Islam est banni   

Cela a commencé… le recul est observable… la résistance au phénomène mondial s’organise : les premiers pays commencent à interdire l’islam. Voyez comment le monde agit vite sur la menace posée par l’islam et sa barbarie, la charia. 

Un nombre record de musulmans, (plus de 2000) expulsé de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité. Etant donné que ces criminels musulmans ont été expulsés, le crime a accusé une baisse de 72 %. Les responsables de prison signalent que près de la moitié de leurs cellules sont maintenant vacantes, d’audience presque vide, la police maintenant libre d’assister à d’autres questions, principalement des infractions de la circulation pour garder leurs routes et autoroutes sécuritaires et aider le public en autant de façons que possibles. 

Le Japon a toujours refusé les musulmans à vivre en permanence dans leur pays et ne peut posséder aucun bien immobilier ou tout type d’entreprise, et ont interdit tout culte de l’islam. Tous les touristes musulmans pris a répandre la parole de l’islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille. 

Cuba rejette les plans pour la première mosquée. 

La nation africaine de l’Angola et plusieurs autres pays ont officiellement interdit l’islam. 

Rien qu’en Allemagne l’année dernière, il y a eu 81 attaques violentes visant des mosquées.  La police autrichienne a arrêté 13 hommes soupçonnés d’être des recruteurs du djihad. 

Un tribunal chinois envoie 22 musulmans imams en prison pour 16 à 20 ans pour la diffusion de l’islam à la haine et ont exécutés 18 djihadistes ; Prières musulmanes interdites dans les bâtiments gouvernementaux et des écoles dans le Xinjiang (Chine occidentale). Des centaines de familles musulmanes prêtes à quitter la Chine pour leur propre sécurité et de revenir à leur propre pays du Moyen-Orient. 

Les réfugiés musulmans commencent à se rendre compte qu’ils ne sont pas les bienvenus dans les pays chrétiens en raison de leurs moyens violents et les guerres continues en Syrie et en Irak fouettés par l’ISIS hideux qui assassine les jeunes enfants et prennent les mères et les filles comme esclaves sexuelles. 

British Home Secretary se prépare à introduire « Comportement Commande Anti-Social » pour les extrémistes et la bande double nationalité de leur citoyenneté. Lois d’expulsion étant également préparées. 

La République Tchèque refuse ouvertement l’islam dans leur pays, le considérant comme LE MAL. 

Alabama – Un nouvel amendement controversé qui interdira la reconnaissance des « lois étrangères qui inclurait la loi de la charia ». 

La ligue de défense polonaise émet un avertissement aux musulmans. 

Beaucoup de musulmans en Irlande du Nord ont annoncé leur intention de quitter le pays pour éviter la violence anti-islamique par les habitants irlandais. L’annonce qui vient après une attaque sur des groupes de musulmans dans la ville de Belfast. Des groupes de gens du pays irlandais sont allés défoncer des gangs de musulmans adolescents qui faisaient allusion aux jeunes filles irlandaises en les traitant de salopes et qu’elles devraient être toutes violées, selon l’islam et la charia.   

La Caroline du Nord interdit l’islam et la charia dans l’Etat, considéré maintenant comme une infraction pénale. 16 Etats ont tous introduit la législation pour interdire la charia. 

L’appel du député néerlandais pour le retrait de toutes les mosquées aux Pays-Bas. Un membre du Parlement néerlandais a déclaré : »nous voulons nettoyer les Pays-Bas de l’islam ». Le député néerlandais Machiel DeGraaf a parlé au nom du Parti pour la liberté quand il a dit : »toutes les mosquées aux Pays-Bas devraient être fermées. Sans l’islam, les Pays-Bas serait un pays sûr, merveilleux à vivre, comme il était avant l’arrivée des musulmans réfugiés »

 

NdlR : Ce n’est qu’un début…. mais comme nous pouvions nous y attendre, la réaction est inéluctable. Et nous avons plus à craindre de ce qui émergera de ce combat & chaos, que de l’Islam radical en soi. Je sais que c’est facile à dire (je parle aux familles des victimes…) mais nous savons tous, que la guerre à venir en fera bien d’autres et dans d’autres proportions.

Les 2 Témoins.org

Publicités