« Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

Source : Youtube

 

Cellule44 :

Adriano Segatori est psychiatre-psychothérapeute, membre de la section scientifique « Psychologie juridique et psychiatrie médico – légale » de l’Académie italienne des sciences médico – légales, docteur en sciences sociales Philosophie et de la communication symbolique (Université de Insubria – Varèse), conférencier invité à de la philosophie politique à l’Université de Trieste. Auteur de nombreux articles et essais politiques, la philosophie et l’ analyse sociale. Publications récentes: Où est l’âme? ( Propos recueillis par Angela Deganis) 2007,; En plus de l’utopie Basaglia , 2010; Psychanalyse et Tradition. Les différences, la contamination, les opportunités , dans Julius Evola, L’infection de psychanalyste , en 2012. ( source : Mimesis Edizioni )

 

Macron devrait s’écrouler lors du débat de mercredi soir, psychologiquement il risque de ne pas tenir le choc devant Marine Le Pen.

 

By Philippe Ehua

Publicités