Le Monde confirme : avec Mélenchon, fini le porc dans les cantines !


Publié le 19 avril 2017 – par – 6 commentaires – 457 vues

Mélenchon chasse le porc des cantines ?Le Monde fait de la pub à Résistance républicaine

Ils sont un peu embêtés, au Monde…

S’ils parlent de mon article ils lui font de la pub. S’ils n’en parlent pas ils ne font pas connaître leur analyse, ou plutôt leur conception de la vérité… Alors ils n’y tiennent plus, ils se lancent.

Les enjeux sont trop forts, pensez, si quelques milliers de personnes enlevaient le vote prévu pour Mélenchon et l’offraient à Marine ? C’est que, comme ils le disent, mon article  » a généré plus de 18 000 partages sur Facebook en deux jours « . (Ils s’affolent pour pas grand-chose, l’article où je disais que Theo devait demander pardon avait été partagé plus de 100000 fois en quelques jours…Mais ils n’ont pas osé lancer leur Decodex sur l’affaire).

Ils en tremblent, les amoureux de l’islam du Monde… Le Monde de Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse… Ces trois noms me lèvent le coeur, la voici la véritable extrême-droite qui interdit la liberté d’expression, qui enfume et méprise les Français.

Ils ont peur, les as de la désinformation,  du Decodex, de la mondialisation sauvage et de l’immigration sauvage… Ils tirent à vue, sans munitions autres que des anathèmes risibles pour la femme de gauche que je suis, ils nous appellent extrême-droite (Résistance républicaine et Christine Tasin ), ils désinforment et diffament puisque je n’ai pas été condamnée. Les journaleux du Monde savent fort bien que tant qu’une condamnation n’est pas définitive elle ne peut pas être mentionnée, on ne peut pas en tenir compte… J’ai un procès en cassation et un autre en appel… J’ai été relaxée pour tous mes autres procès…Je n’ai donc jamais été condamnée à ce jour.

Par ailleurs, je n’ai jamais été condamnée pour islamophobie pour une raison très simple, l’islamophobie est légale et ne figure pas dans la liste des délits.

Un petit logo rouge pour le Monde, messieurs du Decodex ?

Parce que, en sus, sur le fond de l’affaire, ils sont d’une malhonnêteté insigne.

Je maintiens, persiste et signe. Mélenchon a clairement dit qu’il mettrait des menus végétariens dans les cantines pour éviter les demandes communautaristes, donc pour éviter les soucis avec le porc, il veut donc bien interdire le porc.

Ils peuvent le tourner comme ils veulent, les enfumeurs du Monde, c’est une question de simple logique.

Et ils sont d’une mauvaise foi crasse.

Riposte laïque.com