Les Khazarians satanistes s’exposent fatalement en transformant Trump en esclave zombie


 

par Laurent FreemanAvr 11, 2017

Posté par Benjamin Fulford le 10 avril 2017.

La mafia Khazariane, adorateur de Satan, a fait une erreur de calcul fatale la semaine dernière, quand ils ont fait chanter le président Américain Trump l’amenant à devenir leur esclave zombie, et ça le Pentagone et d’autres sources sont d’accord pour le dire.

Les Satanistes ont publié des vidéos de bébés empoisonnés et assassinés à l’opium par des médecins, et ont utilisé cela comme excuse pour que Trump ordonne une attaque illégale de missiles contre la Syrie.

http://www.veteranstoday.com/2017/04/06/swedish-medical-associations-says-white-helmets-murdered-kids-for-fake-gas-attack-videos/

Cependant, la véritable raison pour laquelle Trump a ordonné cette attaque illégale, est parce qu’il est menacé par les Satanistes avec une vidéo qu’ils ont de lui, en train d’assassiner une fille de 12 ans appelée Mary, disent le Pentagone et les sources de la CIA.

Les sources du Pentagone affirment que la «frappe sur la Syrie a été faite avec préavis à l’armée Russe pour s’assurer d’un dommage minimal, tout en créant des contestations et des manifestations de masse, dans tout le pays pour renvoyer le contrôleur Khazarian de Trump, le [Sataniste] Jared Kushner, et expurger les néocons ».

Au cas où il vous serait difficile de croire que Kushner est un Sataniste, vous pouvez vous demander pourquoi il a acheté le bâtiment 666 Fifth Avenue, qui abritait une entreprise appelée Lucent Technology, qui développait des micro-chips pour être implantés chez les humains, c’est-à-dire la marque de la bête .

Kushner est maintenant une cible officielle et ne devrait pas rester longtemps sur cette planète, selon la CIA et les sources de l’agence.

En tout cas, une autre raison majeure, pour laquelle la « Cabale » Khazariane désespérée a lancé une frappe sur la Syrie, était que la Russie a remporté la guerre de l’énergie lorsque l’UE a abandonné son opposition au gazoduc Nord 2 en Allemagne « , disent les sources du Pentagone.

L’autre chose à noter au sujet de l’attaque contre la Syrie, c’est qu’elle a été programmée pour aider Daesh, l’armée mercenaire Satanique des Khazarians essayant de reprendre le temple de Baal (Moloch, Seth, Satan,Enlil) à Palmyre. Cette tentative a échouée.

Maintenant que Trump a été transformé en un zombie Sataniste, le général Sataniste David Petraeus a repris le Conseil de Sécurité Nationale des États-Unis, disent les sources du Pentagone.

Son comparse serviteur, H. R. McMaster, est maintenant le Conseiller National en Sécurité pour Trump, et prévoit envoyer une troupe terrestre de 150 000 soldats Américains pour envahir la Syrie, disent les sources.

« Cela ne va pas selon l’assemblée des Chefs d’état-major, de sorte qu’il y aurait plus de secousses », continuent les sources. Inutile de dire que l’envoi de 150 000 soldats Américains en Syrie commencerait la 3e guerre mondiale et entraînerait la mort de 90% de l’humanité, et la destruction de l’hémisphère Nord, ce qui ne va pas se produire.

D’une certaine manière, les Israéliens se trompent eux-mêmes en pensant que la force aérienne Américaine construira une base aérienne géante en Syrie, maintenant que les opérations des Satanistes de contrebande d’héroïne à la base aérienne d’Incirlink de Turquie, ont été fermées.

http://www.debka.com/article/26004/US-Air-Force-to-quit-Incirlik-move-to-Syria-base

Ce à quoi nous assistons, c’est une bataille désespérée de type bombardement offensif, par les Satanistes occupant le gouvernement d’Israël.

« Le Hezbollah, la Syrie et l’Iran peuvent être fortement réarmés par la Russie pour s’emparer des Hauteurs du Golan, étant donné que les lignes rouges ont été dépassées avec les tomahawks et les bombardements sur l’Église Copte, lors de la journée du Dimanche des Rameaux », disent les sources du Pentagone.

L’Égypte, la Jordanie, la Syrie, la Turquie, l’Iran, l’Irak et le Liban se joignent à la Russie et à l’armée Américaine pour forcer les Israéliens, les Saoudiens et leurs armées de mercenaires, pour qu’ils arrêtent leurs guerres illégales sans fin, conviennent plusieurs sources.

Cependant, malgré les feux d’artifice au Moyen-Orient, la CIA, le FSB, l’intelligence militaire Japonaise et d’autres sources, sont d’accord pour dire que maintenant, l’action décisive se déroule au Japon et en Corée du Nord.

La décision de Donald Trump, l’esclave Sataniste, d’ordonner l’envoi d’un groupe de transporteurs en Corée du Nord, est reliée à ses ordres pour une attaque nucléaire contre la Corée du Nord qui aura lieu le 27 avril, selon les renseignements militaires Japonais.

Lorsque Xi Jinping a visité les États-Unis la semaine dernière, Trump lui a demandé pourquoi la Chine n’avait pas réprimé la Corée du Nord. Xi lui a expliqué, que la Corée du Nord et la Chine du Nord étaient sous le contrôle d’un groupe militaire, sur lequel il n’avait aucune capacité d’influence, disent les autorités des renseignements militaires Japonais.

Les sources du Pentagone, pour leur part, disent: « Xi a évité la Maison Blanche et les pièges d’une visite d’État, parce que Trump peut ne pas durer longtemps, étant donné qu’il subit un chantage pour servir Israël ».
C’est pour cette raison que Trump a fait un éclat et ordonné au transporteur aérien en Corée du Nord, d’envoyer un message à la Chine et à la Corée du Nord. Quoi qu’il en soit, « Trump ne sera pas autorisé à faire la guerre », promettent les sources du Pentagone.

La vraie raison de Trump à vouloir attaquer la Corée du Nord, a trait au fait que les Khazarians sont sur le point de perdre le contrôle du Japon, leur principale vache à lait (leur procurant plus de 2 trillions de dollars par année), maintenant que se tarit le revenu de la drogue et de l’énergie, disent les sources de la Société Dragon Blanc et autres.

La raison en est que la mort de David Rockefeller a créé un immense vide de pouvoir, au sommet de la structure Japonaise du pouvoir. La Société Dragon Blanc et ses alliés ont identifié le Japon, comme étant la clé pour mettre définitivement fin au pouvoir de la mafia Khazariane dans le monde entier.

Alors que selon les estimations, il y aurait environ 1 million de Satanistes Khazarians aux États-Unis, au Japon il y en a moins de 1000. Si les bâtiments du siège du CSIS Japon près de la Tour de Tokyo, la Banque du Japon et le bâtiment de la Prudentiel à Akasaka, à Tokyo, étaient pris, cela qui mettrait fin au contrôle des Khazarians sur le Japon.

Cela les finirait et, en retour, cela ferait s’écrouler et brûler toute leur grille de contrôle planétaire.

En tout cas, nous pouvons confirmer que le courtier en pouvoir Japonais, Ichiro Ozawa, a abandonné sa prétention d’être le nouveau patron, et de dire qu’il détient la permission de Henry Kissinger pour unifier la Corée du Sud et du Nord, en plus du Japon et de la Malaisie, pour former un nouveau pays, sur lequel il règnerait.

Maintenant, il y a au Japon, un autre contrôleur appelé Takao Nashimoto, qui en train de dire à tout le monde, que c’est lui qui est aux commandes. En fait, il reçoit ses ordres de la Japan Fondation, dirigée par Ryohei Sasagawa. Sasagawa, pour sa part, obtient ses ordres du CSIS et de la loge P2 Franc-maçonne, confirment les sources P2.

La Société Dragon Blanc a tenté de contacter le nouveau Grand-Maître Franc-maçon et patron du CSIS, Ralph Cossa, la semaine dernière, mais n’ont reçu aucune réponse, alors nous allons peut-être devoir aller frapper directement à sa porte. Cossa sait que, si cela finit dans un combat, lui et ses idiots sont dépassés d’environ 1000 contre un, donc, j’espère, qu’il se rendra paisiblement.

Les Illuminatis gnostiques, de leur côté disent que, si cela s’avère nécessaire, ils sont prêts même à détruire Rome, si c’est ce qu’il faut, pour libérer l’humanité du contrôle de la Satanique mafia Khazariane.

Dans un développement connexe, la protégée de Kissinger, K.T. McFarland a été congédiée la semaine dernière par le NSC des États-Unis, et envoyée en tant qu’assistante Américaine à Singapour. Singapour est le siège régional de la CIA pour l’Asie, et donc McFarland pourrait bien essayer de s’emparer de l’or Asiatique pour son maître Kissinger.

Pendant ce temps, aux États-Unis, «les assauts sur le FRB (Billet de la Réserve Fédérale) se poursuivent alors que le président de la Fed à Richmond, Jeff Lacker, a été expulsé, tandis que les ordinateurs et les codes pour créer ces fausses devises ont été saisis pour lancer une réinitialisation de la monnaie mondiale», disent les sources du Pentagone.

Les Renseignements militaires Japonais disent que, à moins de capturer Henry Kissinger, et le forcer à remettre les codes maîtres pour créer des dollars, des euros et des yens, l’occupation physique de la Réserve Fédérale des États-Unis, de la Banque du Japon, et de la Banque Centrale de l’UE, n’aurait aucun sens

C’est pourquoi un bulletin a été mis en place tout partout, pour la capture de Kissinger. S’il pouvait être capturé et forcé de remettre les codes, des quadrillons de dollars pourront être mis en circulation pour financer une nouvelle ère.

Les membres de la famille royale Japonaise disent que, même si un comité de la famille royale a traditionnellement mis son sceau sur demande, pour créer de l’argent neuf, ils l’ont toujours fait sous commandes de Kissinger, Rockefeller et la mafia Khazariane.

Ils craignent toujours de prendre des mesures indépendantes, jusqu’à ce qu’ils puissent confirmer que Kissinger ait été capturé, disent les sources de la famille royale. Ceci parce que Kissinger a ordonné le meurtre de plusieurs premiers ministres et politiciens Japonais d’après-guerre, disent-ils.

Aux dernières nouvelles, Kissinger était allé se cacher dans une base en Antarctique, et des forces spéciales sont en route pour le capturer au moment de l’écriture de ceci.

Sur une note finale, expliquons ce qui se passera une fois que la Société Dragon Blanc et leurs alliés auront gagné la bataille pour la planète Terre. Notre groupe prévoit:

Annoncer un jubilé ou une annulation d’un coup, de toutes les dettes, tant publiques que privées,

Redistribuer aux gens tous les biens que la Mafia Khazariane a obtenus illégalement, grâce à un décret frauduleux à la banque centrale, laquelle est une entreprise privée,

Accorder l’amnistie pour tous les prisonniers non-violents, emprisonnés suite à des accusations de drogue,

Nationaliser les banques centrales privées et les mettre sous le contrôle des gens,

Annoncer la paix mondiale et reconstruire l’architecture internationale pour refléter fidèlement la réalité mondiale, tant démographique qu’économique,

Mettre en place une agence de planification du futur, afin que les quadrillons de fonds versés aux gens soient utilisés de manière responsable, et non inflationniste, et ainsi transformer cette planète en un paradis,

Relâcher la technologie interdite et lancer un projet majeur et fortement financé, pour mettre fin à la mort et à la maladie, ce qui nous rendrait immortels, si nous le souhaitons,

Avoir en place un comité de vérité et de réconciliation, afin que les gens puissent apprendre leur véritable histoire, et que tout le monde ait la chance de refaire proprement un nouveau début,

Coloniser d’autres planètes dans la galaxie et s’avancer dans l’univers,

Commencer un âge d’or.

Traduction Estelle P.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Stop Mensonges