Le journaliste et activiste conservateur américain James O’Keefe a publié sur son site 119 heures d’enregistrements d’entretiens d’anciens et actuels employés de CNN. Selon le site, une partie de ces enregistrements témoigne du fait que la chaîne avait faussé les données d’un sondage.

119 de matériaux bruts. Comme promis, le journaliste et activiste conservateur américain James O’Keefe a publié une masse considérable d’enregistrements d’employés de CNN. Ils ont été réalisés en secret par une source anonyme du journaliste lors de son séjour dans le siège de la chaîne à Atlanta, en 2009, relate Associated Press.

Bien que le journaliste n’ait pu étudier en détail toutes les informations disponibles, en raison du nombre énorme de données, une partie de ces enregistrements témoigne du fait que CNN avait faussé les données d’un sondage, indique le site du journaliste Projet Veritas.

« Nous ne savons pas tout ce qui est enregistré sur ces bandes audio. Nous n’avons écouté que certaines d’entre elles », précise James O’Keefe.

Comme le précise le site de l’activiste, James O’Keefe possède encore de plus de 100 heures d’enregistrements. En outre, le journaliste a également offert une récompense de 10 000 dollars à celui qui pourrait fournir des informations révélant la malhonnêteté des médias.

« Nous continuerons à promouvoir une nouvelle ère du journalisme, qui se caractérise par la publication de l’information à la manière de WikiLeaks », a déclaré M. O’Keefe.

Selon l’activiste, le Projet Veritas vise à enquêter et à rendre publiques les actions illégitimes des médias mainstream, qui estiment que les Américains ne sont pas en mesure de prendre de bonnes décisions sur la base des informations disponibles.

James O’Keefe a ajouté que le président Donald Trump avait pris connaissance des publications et les avait approuvées.

« Je viens de recevoir la confirmation que Donald Trump avait vu les publications du Projet Veritas sur CNN. Il a dit que c’était super! », a écrit l’activiste sur son Twitter.

Auparavant, Donald Trump a pointé du doigt les plus grandes chaînes de télévision, ainsi qu’un journal prestigieux, les accusant de propager de fausses nouvelles. Dans un nouveau règlement de comptes, le président a souligné le manque d’objectivité du New York Times, NBC News, ABC, CBS et CNN en les traitant en prime d’« ennemis des Américains ».

Le président a indiqué à plusieurs reprises qu’il appréciait Fox News, tandis qu’il accuse CNN et le New York Times de calomnies. En particulier, il a accusé le NYT d’être « malhonnête » et a fustigé « la couverture très pauvre et incorrecte du « phénomène Trump » » lors de sa campagne présidentielle.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201702241030213603-cnn-revelations-publications/

Publicités

2 pensées sur “119 heures des révélations gênantes sur CNN publiées!”

  1. Bonjour. Il est clair que nous aussi en France nous avons de quoi faire du « shopping » sur certains médias…New look… Mais, la France se réveille très, très, très, lentement d’un lourd sommeil, il faut attendre encore un peu de temps… Un bon coup d’élection pour remettre cette population en apnée, et nous revoilà de nouveau au plus bas des abysses…pour(un certain temps d’occupation…)Cet entracte sera occupé à voir défiler de nouvelles créatures jounalo-féministes, dans de « belles » tenues de chambres aux plateaux clos à toutes revendications… C’est le problème majeur avec ces créatures de mauvais choix, de FAUSSES miss, et elles se prennent par la suite pour des mannequins aux vitrines sales… La télécommande sera ô combien utile pour un baisser(j’ai bien dit baisser, ok?); de rideau pour cause de fermeture éclair! Le média-parallèle est notre bouton d’urgence, appuyons nous y de tout notre poids, et ces âmes de bonnes foi, seront révéler une vérité sur des trésors cachés! Ali Baba, va se retrouver avec plus de quarante voleurs aux trousses…(Je compte sur vous tous pour une aide), mais pas trop, car la perche me sera tendue par ces médias…qui assommes les audiences… Dieu est GRAND! et eux, sont trop petits pour que l’on puisse ne pas éviter l’écrasement d’un seul talon! Soyez bénis!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.