Des moniales en Italie. Image d'illustration

En servant dans la maison du Seigneur ces neuf sœurs d’un couvent milanais ne s’attendaient certainement pas à tomber enceintes après avoir accordé refuge à des migrants.

En juillet 2016, cinq migrants ont frappé à la porte d’un couvent à Milan en demandant asile, chose qui leur a tout naturellement été accordée.

Cependant six mois plus tard, la mère supérieure du couvent a eu une très mauvaise surprise en découvrant une dizaine de ses jeunes sœurs enceintes.

Indignée par cette nouvelle, la supérieure, une dame d’un certain âge, a réclamé aux sœurs de renoncer au noble travail de religieuse et de quitter le couvent. Elle regrette d’avoir été malade à cette période-là et de ne pas avoir pu être au couvent pour empêcher ce péché.

Cependant, malgré l’évidence de la situation, les futures mamans essaient de se justifier en déclarant ne jamais avoir eu de rapports sexuels avec les migrants.

« Nous n’avons rien fait de mal. Ces malheureux avaient besoins d’amour et d’être consolés. Marie est aussi tombée enceinte tout en restant vierge. La supérieure croit, tout comme nous toutes, à sa chasteté. C’est aussi un miracle pour nous et nous en remercions le Bon Dieu », déplorent des soeurs.

En regardant cette histoire de leur fenêtre des migrants sont tout simplement ravis de leur séjour italien ainsi que de l’accueil qui leur était accordé:

« Merci les sœurs! Merci l’Italie », a écrit l’un d’eux.

Aussi incroyable qu’absurde cette nouvelle publiée par le quotidien Giornale Italiano fait le buzz sur Internet et se propage à toute allure sur les réseaux sociaux.

Les commentaires sur Twitter oscillent entre surprise et indignation.

Loué soit Jésus et Marie

Source: sputnik news.fr

Publicités

5 pensées sur “Des moniales enceintes à Milan après avoir accueilli des migrants (attention fake news)”

  1. Bonjour. Si elles pensent servir le seigneur comme ceci, alors les trottoirs du Vatican suffisent à cela… Prions pour elles…

  2. Le sexe et encore le sexe ! ces jeunes femmes devraient être expulsées mais avant fouettée nues en place publique !!

  3. Louis Dalencourt, c’est vous qu’il faudrait fouetter en place publique, cela fait plus de cinq ans que vous angoissez et excitez vos lecteurs avec des dates « précises » promettant des événements extraordinaires selon vos visions et vos « études » des Écritures.. Vous êtes un triste clown, il suffit de voir vos « interprétations » des rêves pour se rendre compte que vous atteignez le niveau du marabout africain de base… Vous devriez vous repentir et demander pardon…!

  4. Euh … juste pour calmer le jeu, c’est un fakes, Spoutnik c’est fait avoir nous aussi, mais aussi une grande partie de la presse italienne, nous avons corrigé avec un article qui est accessible sur notre page d’accueil pour encore quelques jours. Monsieur Dalencourt, Monsieur Hector, milles pardon ,mais il n’y a pas de quoi fouetter …un chat. Recevez Messieurs mes amitiés en Christ.

  5. c’est vrai que Dalencourt est une espèce de gourou, tout ce qu’il dit n’est pas faux, loin de là mais c’est vrai ausi qu’il s’abaisse à des interprétations des rêves de certains allumés qui le suivent et son orgueil est démesuré, lui seul est la vérité et le chemin, croit il… Sa page devient particulièrement « indigeste », il fait fuir les gens…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.