Ces imbéciles manifestent contre la démocratie

Publié le 21 janvier 2017 – par

Il va falloir reprendre la présidentielle américaine du 8 novembre dernier, pour satisfaire des mécontents, des imbéciles… Il faudrait la réorganiser, autant que nécessaire, jusqu’à ce que leur candidate, Clinton, l’emporte. Selon une conception propre à ces tarés, la démocratie est la victoire du candidat de leur choix. Sinon, il faut tout brûler et saccager… Mieux, le vainqueur qui a prêté serment, devrait, tout simplement démissionner et céder son poste à la sorcière battue. « Trump, not my president ». Et mieux encore, il ne faudrait plus jamais organiser d’élection aux USA : il faudrait directement attribuer la victoire au candidat de ces imbéciles, le nommer à la présidence…

Sans aucun doute, on rendrait leur bonheur à tous ces dégénérés si on allait ressusciter dame Clinton dans les poubelles de l’Histoire (de la corruption), pour l’installer à la Maison blanche…

Or, ces illuminés devraient s’en prendre à eux-mêmes ou plutôt, à ceux-là qui les avaient intoxiqués, manipulés, à savoir les journaleux, les merdias, les « spécialistes » et les politolo-menteurs dont le délire alla jusqu’à prédire la victoire de Clinton (avec une distance de 12 points) sur Trump…

» Donald Trump s’attaque à une figure de la lutte pour les droits civiques ». Avait titré la presse bobo, cette poubelle aux ordres. Comme à leur habitude, ces charlatans publics n’avaient pas souligné que la victime dans l’affaire était Trump : c’est en effet John Lewis qui l’avait attaqué en contestant sa légitimité…Décidément, pendant son mandat, la première force d’opposition à Trump sera la presse de la désinformation (amenée par une certaine caste mondialiste), qui ne digérera jamais sa défaite.

Ce vendredi 20 janvier, il fallait bien voir la tête de certains journaleux et pseudo spécialistes sur certains de nos plateaux TV, suite au beau discours d’investiture de Trump. Ils se disaient tous mécontents et inquiets.

A l’émission « C dans l’air », les invités étaient pitoyables. Il y a des crétins en France qui pensent qu’on est élu pour mener une politique contraire à celle pour laquelle on est élu, que Trump a été élu pour mettre en œuvre le programme de sa rivale, d’où leur mécontentement. Mais quel mépris pour la démocratie et le peuple américain ! A tous ces mécontents et ennemis de la démocratie, un seul conseil : pas trop tard pour envoyer à Trump le programme de votre choix…

Que dire de ces manifestations imbéciles des femmes aux USA, en France, en Belgique, etc. ?

Ces femmes seraient-elles favorables à l’arrivée massive en Occident de « migrants » violeurs, violents, et mêmes terroristes ?

Ont-elles adoré les viols de Calais, Stockholm , Ostende, Cologne, Vienne, etc. ?

Trump protège les femmes contre de tels violeurs qui ne respectent rien, ni surtout la civilisation qui les accueille. Il est opposé à l’islamisation de la société américaine et européenne. En matière d’héritage, Allah enjoint « Au fils : une part équivalente à celle de deux filles »(S4:11). Cela signifie que la femme vaut la moitié de l’homme… Sans parler en plus de la lapidation (prescrite au sourate 24:2, dit de « la lumière ».

Où sont donc les véritables femmes pour soutenir Trump ? Où sont passées les féministes, les femen, les femmes pour manifester contre des écrits coraniques rabaissant le statut de la femme ? Une société manipulée est forcément une société dangereuse pour elle-même…

Et que dire enfin de la bêtise d’Obama ? En tentant de discréditer la victoire de Trump, il prend le peuple et le monde pour des abrutis.

Il accuse Poutine et la Russie d’avoir changé les résultats du vote. Pour lui, le peuple n’aurait pas dû être informé des turpitudes d’Hillary Clinton. Sa corruption, les fonds reçus de l’Arabie Saoudite, sa messagerie illégale privée (créée pour dissimuler son affairisme), les questions reçues avant les débats électoraux, tout cela, c’est à cause de Poutine, c’est la faute à la Russie.

C’est Poutine et les Russes qui sont les coupables. Quelle idiotie ! Par ailleurs, y a-t-il un pays qui ait autant espionné les autres que les USA d’Obama ? Du pur enfantillage quand on se souvient de leur fameux système d’écoute des communications de toute l’UE.
Le sinistre prix Nobel de la paix aura tout fait pour avoir une guerre avec la Russie. Ce sera peut-être son plus grand regret. Pour lui comme pour cette sorcière de Clinton, et une certaine caste politico-merdiatique, les tensions et les guerres doivent certainement rapporter gros. La livraison des armes aux terroristes en Syrie et la destruction de ce pays valent mieux que la « dictature » de Bachar… Au fait, Obama (et toute sa clique européiste), c’est quoi cette coalition de merde, avec des pays obscurantistes comme l’Arabie saoudite, Bahrein, etc. qui revendiquent la démocratie en Syrie et le départ de Bachar ?

Heureusement avec Trump, l’ancien monde va être enterré. La bande à Obama, Merkel, Hollande va bientôt être oubliée. Mais nous n’oublierons jamais les couleurs de cette cérémonie d’investiture, avec un discours offensif annonçant l’engagement pour une éradication du terrorisme islamique (Obama ignore le terme « islamisme »).

La présence de la religion chrétienne à cette cérémonie, nous a tous rappelé que l’Occident n’est pas musulman, malgré les mensonges d’une certaine caste politique française vendue. Qui imagine en France, en Occident une prestation de serment sur le coran ? Un livre ordonnant, noir sur blanc, de tuer une catégorie de personnes ( non-musulmans, Chrétiens, Juifs, etc.) ?

Vivement, que le peuple français (comme le peuple américain) prenne sa revanche sur tout ce système qui a livré le pays au terrorisme musulman. « La France n’est plus la France », disait Trump pendant sa campagne.

C’est pourquoi la présidentielle doit être un référendum : Pour ou contre la continuation de ce système pourri ? Il n’existe pas deux alternatives à ce système. Le FN est la seule et unique force à partir de laquelle la France peut espérer se reconstruire et redevenir la France. On ne peut pas attendre suffisamment d’attentats pour voter utile…Tous les patriotes trahis (de droite, gauche, centre, etc.), de tous les partis, tous pour la victoire de Marine au premier tour…

Sango Loba

Source: Riposte Laïque.com

Publicités