La cérémonie de remise de la médaille présidentielle de la Liberté au vice-président américain n’a pas manqué de susciter de nombreuses blagues sur Internet.

Le moment où le vice-président américain Joe Biden recevait la médaille présidentielle de la Liberté après avoir écouté les compliments de Barack Obama a déclenché l’hilarité des Internautes, annonce le site Mashable. La photo représentant Barack Obama remettant la médaille au vice-président, touché au point d’en avoir la larme à l’œil, est devenue la cible de nombreuses blagues, les plaisantins cherchant notamment à imaginer la conversation entre les deux personnages. «  Barack, dis-moi, ça va être comment  ?  » «  On va acheter une petite maison. On aura une vache, des poules  » «  Et je pourrai élever des lapins  ?  » «  Bien sûr  »

 

«  Obama  : Joe, j’ai quelque chose pour toi  »

«  Biden  : Un cornet de glace  ?  » «  Obama  : C’est la médaille présidentielle de la Liberté  » «  Biden  : (pleure)  »

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/insolite/201701151029592379-usa-biden-medaille/

Certains internautes ont décidé qu’il s’agissait d’une toute autre médaille.

«  La médaille présidentielle de la Liberté n’est pas mal non plus  »

Sur la médaille en papier il est écrit  : Meilleurs amis pour toujours. (ndlr)

A en juger par sa réaction, la médaille a été un surprise totale pour Joe Biden. Barack Obama a prononcé un discours louant le vice-président, l’a qualifié d’ami et a plaisanté en disant que dorénavant, leur amitié ferait l’objet de blagues sur Internet.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/insolite/201701151029592379-usa-biden-medaille/

Publicités
Publié dans : USA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.